Ma 4 ème Opel

Répondre
Avatar de l’utilisateur
JLCB
Messages : 184
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bertrix

Message par JLCB »

Bon, ben je continue la série !!!

Après la Kadett B et les deux Ascona A, j'ai acheté en mars 1979 cette belle Kadett C Rallye 20E.
Je l'avais commandée avec la teinte jaune ocre mais le vendeur s'était trompé de code de couleur et elle arrivée en jaune citron. Après 2 mois d'attente, je n'avais pas envie de recommencer la commande et je l'ai prise comme cela.
Comme option elle avait l'auto bloquant, les vitres teintées et les sièges Recaro.
Sur la première photo elle avait déjà une paire de super oscar ...

Image


Je n'ai pas tardé a lui mettre des jantes alu. C'était des jantes Francorchamps en 6x13 avec du 185/60/13 ce qui la faisait tirer un peu plus court.

Image

Image

Image

Image

Image


Voilà, rendez-vous plus tard pour les suivantes .... Image
Jean-Louis

Ou sont les belles années ???
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Belle auto...Et elle est où maintenant ?...
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
JLCB
Messages : 184
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bertrix

Message par JLCB »

Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Belle auto...Et elle est où maintenant ?...

Si je le savais, je crois que j'irais jusqu'à un tout gros prix pour la racheter ...
Image
Jean-Louis

Ou sont les belles années ???
zoz
Messages : 102
Inscription : mar. 24 févr., 2009 15:34

Message par zoz »

elle est superbe .

Je viens de flacher sur un truc , sur la photo en travers , on apperçoit une attache de remorque ! C'etait une option ? ou d'origine .
Avatar de l’utilisateur
JLCB
Messages : 184
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bertrix

Message par JLCB »

zoz a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 elle est superbe .

Je viens de flacher sur un truc , sur la photo en travers , on apperçoit une attache de remorque ! C'etait une option ? ou d'origine .

L'attache a été ajoutée après achat ...

A l'époque on savait encore rouler en compet le week-end et tracter sa caravanne pour aller dans le midi avec la même voiture. Image


Preuve à l'appui !!! Image


Image

Dernière modification par JLCB le mer. 25 févr., 2009 13:43, modifié 1 fois.
Jean-Louis

Ou sont les belles années ???
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Elle est superbe cette Kadett en wacances... Image
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
larro
Messages : 4168
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bruxelles

Message par larro »

Très belle auto, j' adore les jantes Image
zoz
Messages : 102
Inscription : mar. 24 févr., 2009 15:34

Message par zoz »

elle est très belle , en plus elle me fait penser a celle de mon père avec les 2 cibiés .
le jaune est legerement plus claire ici .
exelent , la caravane la plus rapide de belgique .
Avatar de l’utilisateur
JLCB
Messages : 184
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bertrix

Message par JLCB »

zoz a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 elle est très belle , en plus elle me fait penser a celle de mon père avec les 2 cibiés .
le jaune est legerement plus claire ici .
exelent , la caravane la plus rapide de belgique .

Ben oui, c'est pour cela que j'ai dit dans ta présentation que je bavais dessus, celle de ton papa me fait trop penser a la mienne.
Dis, tu veux pas lui demander si il pourrait me la prèter pour un week-end ??? Image
Jean-Louis

Ou sont les belles années ???
Avatar de l’utilisateur
JLCB
Messages : 184
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bertrix

Message par JLCB »

Et bien voilà, 36 ans plus tard j'en ai de nouveau une.
Pour rappel, celle que j'avais achetée neuve en 1978 et ensuite celle que j'ai achetée ce Samedi. Elle à l'air belle, mais ce n'est qu'un air, il y a un sacré boulot à faire dessus rien que pour pouvoir rouler avec.

Image

Image

Au fait si l'un d'entre vous sait me dire comment se procurer la revue technique, ça me ferait bien plaisir :oui:
Dernière modification par JLCB le lun. 21 juil., 2014 13:10, modifié 1 fois.
Jean-Louis

Ou sont les belles années ???
Répondre