1600 auto 4 porte
Pour le tunnel,
j'ai effectué une grosse découpe à la tronconneuse, décalé mes supports moteurs sur le trou du milieu du support metalique de la caisse...
Ce jour, j'ai décidé de remplacer la petite boite 4 par une boite de commo 4 vitesse (avec l'espoir que mon arbre d'automatique rentrera juste...)
Je retire la petite boite 4 (et non la cloche).
Je galère pour remettre la grosse boite 4 sur la cloche qui est deja fixée sur le moteur.
Et la impossible de la fixer... car les cloches sont differentes... et OUI.
Donc redémontage de cloche (issue d'une petite boite).
Pas possible de mettre la cloche de commo A car systeme d'embrayage different...
Quelle pouasse.
Par chance je trouve une cloche de commo B fossilisée dans la terre de mon jardin...
Donc je remonte la boite de commo A et la cloche de commo B.
Et la miracle l'arbre d'automatique se monte plutot bien, il rentre d'environ 7 centimetres...
Ca avance!!!
j'ai effectué une grosse découpe à la tronconneuse, décalé mes supports moteurs sur le trou du milieu du support metalique de la caisse...
Ce jour, j'ai décidé de remplacer la petite boite 4 par une boite de commo 4 vitesse (avec l'espoir que mon arbre d'automatique rentrera juste...)
Je retire la petite boite 4 (et non la cloche).
Je galère pour remettre la grosse boite 4 sur la cloche qui est deja fixée sur le moteur.
Et la impossible de la fixer... car les cloches sont differentes... et OUI.
Donc redémontage de cloche (issue d'une petite boite).
Pas possible de mettre la cloche de commo A car systeme d'embrayage different...
Quelle pouasse.
Par chance je trouve une cloche de commo B fossilisée dans la terre de mon jardin...
Donc je remonte la boite de commo A et la cloche de commo B.
Et la miracle l'arbre d'automatique se monte plutot bien, il rentre d'environ 7 centimetres...
Ca avance!!!
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
Ce jour, montage de l'embrayage...
quelle ne fut pas ma surprise quand je vis que le chassis d'une automatique etait different d'une boite manuelle...
Il n'y a pas le trou pour mettre le cable...
Alors re-tronconneuse et montage d'une tolle de 3 mm pour caler le tout.
Et miracle elle avance...
Et le 3 eme tuyaux est bien un retour... etrange pour un carbu...
quelle ne fut pas ma surprise quand je vis que le chassis d'une automatique etait different d'une boite manuelle...
Il n'y a pas le trou pour mettre le cable...
Alors re-tronconneuse et montage d'une tolle de 3 mm pour caler le tout.
Et miracle elle avance...
Et le 3 eme tuyaux est bien un retour... etrange pour un carbu...
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai