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Publié : lun. 22 nov., 2010 18:56
par bidougsi59
tu vois quand tu veux :muah: :muah:

Publié : lun. 22 nov., 2010 19:03
par Borsalino
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Et voici les 3 dernières, enfin... je veux dire les 3 premières.
:merci: de ton aide Bidougsi59

:sol: :sol: :sol:

Publié : sam. 18 déc., 2010 10:46
par Borsalino
Quelques nouvelles de ma '68. Après avoir changé les tresses de masses et le câble d'alimentation sans résultat sur mes problèmes de démarrage, je me suis décidé à poursuivre par le démontage du démarreur. Le :grr: :bleble: d'ingénieur qui a conçu la voiture a pondu une patte de support moteur 5 mm trop large pour pouvoir sortir le démarreur. J'ai donc été obligé de démonter complètement le support moteur pour changer le démarreur.
Je joins deux photos : support moteur démonté et patte de support moteur avec la partie gauche courbée qui empêche le démontage du démarreur.
Pour éviter de mourir idiot, quelqu'un connaît-il un autre moyen de sortir le démarreur sans tout ce boulot (parce qu'en plus, les boulons du support moteur ne sont accessibles qu'en faisant pivoter la génératrice)

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Finalement, après remplacement du démarreur, plus de problème. Il me reste juste à attendre ma nouvelle immatriculation (dans quelques jours en principe) et surtout, qu'ils arrêtent de déverser des tonnes de sel sur la route (c'est plutôt mal parti) pour pouvoir en profiter.

Publié : jeu. 23 déc., 2010 13:50
par CHOUPIX35
non,une seule opération,la tienne!!!
décaler l'alternateur,virer le support moteur et roule ma poule
ça se fait bien avec une cale et un bon cric sous le carter
de nombreux OHV sont ce problème
ce n'est pas une distrib sur un X30XE de SINTRA:muah:

AU SECOUR :mdr: :mdr:

XCB91