Publié : ven. 26 nov., 2010 10:23
Si tu veux je reformule:
Pour les véhicules nous concernant principalement en Racing (Ascona A/B, Manta A/B, Kadett C véhicule très largement d'après 68) le swap n'est pas permis.
Mais effectivement ce que tu dis est vrai pour tout les véhicules d'avant 68, hormis le fait que je ne suis pas certains que tu pourras dans tout les cas avoir une homologation à titre isolé en reprenant une auto qui passe haut la main le TUV, il faut que le véhicule aie existé dans la cylindrée qui l'équipe je ne pense pas que des Kadett C soit sortie à l'origine avec un 2.4 ou un 2.2... par contre je crois que tu reprends une Kadett C, Ascona/Manta B avec un 2.0 16v comme tu changes pas la cylindrée, que cela reste un 4 en ligne, cela doit passer un de mes amis n'a jamais rencontrer de soucis...
Pour les véhicules nous concernant principalement en Racing (Ascona A/B, Manta A/B, Kadett C véhicule très largement d'après 68) le swap n'est pas permis.
Mais effectivement ce que tu dis est vrai pour tout les véhicules d'avant 68, hormis le fait que je ne suis pas certains que tu pourras dans tout les cas avoir une homologation à titre isolé en reprenant une auto qui passe haut la main le TUV, il faut que le véhicule aie existé dans la cylindrée qui l'équipe je ne pense pas que des Kadett C soit sortie à l'origine avec un 2.4 ou un 2.2... par contre je crois que tu reprends une Kadett C, Ascona/Manta B avec un 2.0 16v comme tu changes pas la cylindrée, que cela reste un 4 en ligne, cela doit passer un de mes amis n'a jamais rencontrer de soucis...