Ronde de la Saint Nicolas

Salon, expo, rallye touristique ...
Avatar de l’utilisateur
pierre54
Messages : 3841
Inscription : ven. 05 févr., 2010 13:55

Message par pierre54 »

Salut tout le monde,

Je n'y ai pas pensé plus tôt et je me disais que ça ne vous intéresserait pas. Le club dont je suis membre, le Club Vignettes Gratuites (CVG), organise le samedi 11 décembre 2010 la "Ronde de la Saint Nicolas", comme tous les ans à la même période. Départ donné à Bouxières-aux-Dames (54).
Il s'agit en fait d'une ballade - navigation avec road book, donc si possible copliote, de nuit. Enfin le départ cette année a été avancé cette année à partir de 15h30 pour qu'on ait encore un peu de jour. Un parcours de 143kms en Lorraine avec une collation vin chaud à mi-parcours.
Je m'y suis inscrit mais espérons que je puisse y participer, car j'ai enfin reçu les ressorts de chez Nico mais ils ne vont pas: fil trop gros de 2mm (15mm au lieu de 13) donc j'ai le cul très très en l'air; les amortos ont un débattement de environ 1 ou 2 cm... donc beaucoup trop dangereux, encore plus sur la neige... Je suis en affaire avec Fred pour en avoir d'autres.

Voilà l'affiche de l’évènement.

Image
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
Répondre