quelques nouvelles du Dailycruiser de Mimi-13 qui se porte comme un charme, et hier après-midi, j'ai remplacé les amortisseurs arrières par des Bilstein B4 ainsi que le roulement arrière droit
Les anciennes "pompes à vélo" d'origine
Laurent
Avec une essence, le plaisir commence là où un diesel s'arrête...4500 trs/mn
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Je ne l'avais pas trop serré la première fois non plus et puis c'est reparti elle refait du bruit de nouveau, c'est bien la fusée qui est HS comme je l'avais dit...
Laurent
Avec une essence, le plaisir commence là où un diesel s'arrête...4500 trs/mn
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
j'envisage de remplacer le joint de carter d'huile de l'Ascona seulement lorsque je me rends sur les sites de pièces auto, j'ai 2 choix possible concernant la matière du dit joint. Soit en liège, soit en caoutchouc... Lequel prendriez vous?
Dernière modification par monza84 le dim. 15 juil., 2012 18:26, modifié 1 fois.
Laurent
Avec une essence, le plaisir commence là où un diesel s'arrête...4500 trs/mn