mon opel

opelyourmouth!
Messages : 439
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par opelyourmouth! »

Pour mon humour, je suce des clowns tous les jours et j'ai tellement d'aphtes que ma bouche ressemble à un cul plein d'hémoroides...

Pour ce qui est de ce 'débat', nous pouvons le clore.
Je ne suis pas (sic) le dépositaire du bon goùt et j'ai moi même une femme hideuse que je pense garder encore un moment !

Plus sérieusement, je ne croyais pas t'insulter et te souhaite de nombreux kilomètres dans ton bolide Schrekien !
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

je rejoins Jay dans son analyse ! :muah:

Et fred tracasse Oym est un gars dont la verve ne peut laisser indifférent mais à ma connaissance ce n'a jamais été méchant !
Et crois moi en parcourant ce forum tu te rendras compte que son humour caustique et acide est totalement décapant !
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
opelyourmouth!
Messages : 439
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par opelyourmouth! »

... si je pouvais décaper ce vert avec mon acide, j'en rajouterais une couche !
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Je pense qu'il a compris que tu n'aimais pas sa Kadett OYM.....

pas la peine d'en rajouter une couche à chaque message :jap:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Avatar de l’utilisateur
Weber 48
Messages : 2142
Inscription : ven. 26 févr., 2010 22:17

Message par Weber 48 »

opelyourmouth! a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 ... si je pouvais décaper ce vert avec mon acide, j'en rajouterais une couche !

Je crois qu'avant que cette kadett change de couleur, tu seras bouffé par les vers !!
spykes59
Messages : 122
Inscription : lun. 13 sept., 2010 19:20

Message par spykes59 »

des photos du moteur c'est possible?????
J.M
Messages : 87
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par J.M »

Génial moi aussi je la connais. Je voudrais pas dire de bêtise mais je crois que Luc l'avait acheté à Toulouse au proprio d'un FEUX VERT
ecots
Messages : 66
Inscription : mar. 10 févr., 2009 09:33

Message par ecots »

..... ??
Dernière modification par ecots le lun. 10 janv., 2011 11:47, modifié 1 fois.
freddy32
Messages : 56
Inscription : mar. 04 janv., 2011 11:34
Localisation : Auch Gers 32000

Message par freddy32 »

oui,JM mon opel etais a un denomé LUC,mais dit moi il est sur le forum ou aurais tu ses coordonées,car je cherche a le joindre mais helas il a du changer de portable ou de departement ou????Image
Répondre