Ma GT réplique Conrero Gr IV

Fred_54
Messages : 1789
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Environs de Nancy
Contact :

Message par Fred_54 »

Salut à tous voila je vous présente enfin ma GT... c'est du rapide je compléterai au fur et à mesure

la voici donc peut de temps ( 6mois ) après l'avoir achetée en mai 2004....

Image

beaucoup de décapage

Image

décapage interieur extérieur sur tourne broche

Image

Image

du découpage pour passer les carbus

Image

Image

La pré-pose des extensions

Image

Sortie de peinture

Image

Remontage de la mécanique


Image

L'intérieur coté sièges

Image

Coté tableau de bord

Image

Une de ses premières "vraie" sortie juillet 2010

Image

Son premier baptème sur circuit Téléthon2010


Téléthon 2011

Image
Dernière modification par Fred_54 le dim. 04 oct., 2015 18:34, modifié 1 fois.
Fred_54
Messages : 1789
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Environs de Nancy
Contact :

Message par Fred_54 »

Coté technique

Opel GT de 1969

Moteur 2l (sénator A2) avec 2 webers 45
rien d'autre pour le moment.
Boite 5 ZF longue
Pont arrière de manta B avec autobloquant ZF 75% et couple 4.22
Train avant d'origine élargis de 55mm de chaque cotés monté sur "bagues maisons"
Amortisseurs viarouge (ressorts et lame d'origine)
Freins avant "groupe II" opel GT/E disque rekord 2.2l
Freins arrière à tambours (ventilés)
Pédalbox avec double maitre cylindre
Frein à main hydraulique
Kit groupe IV conrero en polyester (j'ai les moules)

voila pour les détails....

Avatar de l’utilisateur
alain et seb
Messages : 1732
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par alain et seb »

:bien: et bon travail bien sympa :oui: en plus le rouge lui va si bien :lov:

mais dis moi :ref: la vectra derrière me semble pas inconnue

alain :cou: :cou:
<a href='http://cartespostalesopel.perso.sfr.fr' target='_blank'>http://cartespostalesopel.perso.sfr.fr</a>

<a href='http://opelvintageatlantique.fr/' target='_blank'>http://opelvintageatlantique.fr/</a>

<a href='http://opel-ascona-c.over-blog.com/' target='_blank'>http://opel-ascona-c.over-blog.com/</a>
Avatar de l’utilisateur
alain et seb
Messages : 1732
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par alain et seb »

merveilleuse auto :oui:
<a href='http://cartespostalesopel.perso.sfr.fr' target='_blank'>http://cartespostalesopel.perso.sfr.fr</a>

<a href='http://opelvintageatlantique.fr/' target='_blank'>http://opelvintageatlantique.fr/</a>

<a href='http://opel-ascona-c.over-blog.com/' target='_blank'>http://opel-ascona-c.over-blog.com/</a>
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7713
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Pour l'avoir vu je mes yeux vu je dis :10: ou encore :402: mais surtout :lov:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
chris 32
Messages : 1104
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par chris 32 »

Tu dois te régaler sur circuit,je connais peu les gt mais j'ai toujours entendu dire que c'était tres équilibré comme auto,poids idem sur l'arriere et l'avant.
Beau boulot racing en tout cas.
larro
Messages : 4164
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bruxelles

Message par larro »

Superbe. :lov:
vincelagliss
Messages : 448
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Belgique (province de Liège)
Contact :

Message par vincelagliss »

Très beau boulot Fred :jap:
Les travers c'est super&#33;
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9170
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

Vraiment magnifique :lov: Félicitations
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Avatar de l’utilisateur
derrick
Messages : 220
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : failly

Message par derrick »

hello fred,


ahhh la voila enfin !!!!
va faloir que je vienne la voir en vrai...

tres beau boulot en tout cas!!!
Répondre