kadett C1 3 portes , ou coach

maxime
Messages : 332
Inscription : sam. 25 févr., 2012 17:22
Localisation : rodez

Message par maxime »

wim bos ,tu vas peu être pouvoir me renseigner, j ai trois ascona b d origine une blanche interieur noir, une rouge intèrieur noir et une verte intèrieur beige...est ce que toutes les vertes sont sorties en beige ou en existe t il en noir d origine ? Merçi.
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21400
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Maxime,
Une Ascona B verte avec un intérieur noir existait bien, en tissu et en vinyle.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
maxime
Messages : 332
Inscription : sam. 25 févr., 2012 17:22
Localisation : rodez

Message par maxime »

ok ,merçi. :bien:
Avatar de l’utilisateur
kadett power
Messages : 1376
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par kadett power »

je decouvre le topic, super comme projet, si jamais tu cherche encor le kit gr2 je sait le faire pour 150 euros les 4pièces :oui:
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
kevjail
Messages : 1135
Inscription : sam. 27 mars, 2010 20:28

Message par kevjail »

il n'est plus dans mes projets actuellement, je vais déja la monter avec un look pas trop "coursifié" pour rester "discrêt" :muah: , mais je garde l'adresse :jap:

:merci:
kevjail
Messages : 1135
Inscription : sam. 27 mars, 2010 20:28

Message par kevjail »

quelqu'un connait ?

profilés joints

sinon, pour l'instant , le CIH est posé dedans , le radiateur est posé , j'ai commencé a reformer le tunel de boite , le pont est prêt a remplacer celui du 1.2 !

dans un premier temps, je vais laisser le 20S dedans, et j'aimerais refaire mon 20E pour mettre a sa place ensuite :jap:
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21400
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Oui, je les connais et j'ai des très bonnes expériences avec eux :bien: , pas seulement pour des joints mais aussi pour des tissus de ciel, matières isolantes, tapis de coffre, clips etc.

Ils sont aussi présents sur toutes les grandes expositions des anciennes voitures.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
kevjail
Messages : 1135
Inscription : sam. 27 mars, 2010 20:28

Message par kevjail »

merci wim ! les prix sont corrects en plus ...
Avatar de l’utilisateur
kadett power
Messages : 1376
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par kadett power »

pour les joints de porte (ceux qui se fixe sur le contour de porte sur la caisse) je les ai trouver chez autoteille 20euros pièces impecc, j'ai plus les bruits d'air en roulant :oui:
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21400
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Oui Kadett power, en Allemagne on trouve (presque) tout et d'origine, mais le problème est les frais de port qui sont souvent égaux au prix d'achat.
Quelques mois passés Opel Classic Parts me demandait € 18,- frais de port pour un sigle blitz autocollant qui va sur le nez de la Manta ! par contre 'Schrottfabrik' demandait seulement € 10,- comme frais de port pour un démarreur et le démarreur n'était pas Schrott / ferraille !

Tant que ces sont des pièces 'universelles' comme certains joints de carrosserie je préfère de les acheter en France.
Ça vaut vraiment le coup de visiter la boutique du 'comptoir de carrossier' à Toulouse ou leur rendre visite sur une exposition.

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Répondre