kadett C1 3 portes , ou coach

kevjail
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Message par kevjail »

j'attends la paye :mdr: , je vais finir le montage a blanc du moteur, pour ensuite reposer l'ensemble train avant + moteur , remplacer les silent blocs et faire une pochette de rodage au moteur !
kevjail
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Message par kevjail »

reprise des travaux !

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fin du montage a blanc du moteur, avec le collecteur en injection, pour essai de fermeture du capot !


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j'ai deux types d'injecteurs, des gris , et ceux ci :ref:

les gris sont d'origine je suppose, mais avec ceux la , j'ai deux prises supplémentaires non occupées, en manquerait t-il deux afin de faire une injection 6 cylindre ?

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les fils de mon faisceau pour la plupart on été coupés , j'envisagerait l'achat d'un faisceau complet bientot , sinon , a coté j'ai sa ... deux boitier, et un débitmètre je suppose ! , il ne manque rien ?

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et si sa m’embête trop , je passe a sa !

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ensuite, redépose du moteur ! , le patron du support de boite est fait , le trou dans le tunnel pour le levier, et par chance, sans agrandir le tunnel, toute les vitesses passent, la tringlerie passe !

je vais pouvoir redécaper tout sa , et le refaire mieux, couleur caisse :sol:


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voila, c'est tout pour aujourd'hui !

( l'arceau ne reste pas , il est la pour prendre moins de place ! )
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Alro14
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Message par Alro14 »

kevjail a écrit : lun. 30 juil., 2012 20:18

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et si sa m’embête trop , je passe a sa !

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ça serais pas une injection de 2,2L ça :ref:

Avec les carbu, y'a pas d’économie, c'est voiture plaisir :))
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kevjail
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Message par kevjail »

j'e ai aucune idée , je ne connais pas encore les injections opel ! , j'ai juste recupéré un carton avec tout sa dedans ! , j'ai un collecteur ou etait monté les injecteurs jaunes, les deux 3 babioles sur la photo , et 4 injecteurs gris.

pour les carbus , c'est ce qui me retient un peu de les monter , la conso astronomique ! , les 10 11L de la manta me suffisent :muah:
kevjail
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Message par kevjail »

Alro14 a écrit : lun. 30 juil., 2012 21:54ça serais pas une injection de 2,2L ça  :ref:

Avec les carbu, y'a pas d’économie, c'est voiture plaisir  :))


sa correspondrait au cache culbu "2.2 injection" présent dans le lot de pièces ... ( il y a un 2.4 aussi ) dommage que les moteurs étaient plus la !
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Alro14
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Message par Alro14 »

Par contre ton admission est d'un 2,0E, avec ses injecteurs jaunes :oui:

Il te faudrait une injection LE pour 20E avec, je sais plus si les jaunes vont avec l'injection 2,2...Je vérifierais si personne ne sais d'ici la ;)
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Message par kevjail »

merci alro :bien:
kevjail
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Message par kevjail »

j'ai commencé a regarder chez splendid parts pour mes silent bloc et rotules de trains, mais pas facile l'allemand :sic: , je passerait commande vers le 15 sept ( après la paye :mdr: ) , a mon avis , il va m'en manquer la moitiée :ref:

concernant le freins, quelle est la modif qui ait un bon rapport simplicité/augmentation du freinage ?

j'ai vu qu'il y avait possibilité avec des freins de reckord 2.2, mais je ne connais pas trop ...

les freins de la GTE sont efficaces ? difficile a monter sur 1.2 ?

beaucoup de questions encore ... , mais , j'avance :oui:
kevjail
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Message par kevjail »

pour un moteur stock avec les carbus WEBER , sa irait ce genre de collecteur , je réflechis pour un AAC aussi ...

larro
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Message par larro »

Sur mon Ascona, j' ai un collecteur d' échapement de 20E d' origine et ça fonctionne très bien. :oui:
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