Ford Taunus

Réservé à vos autres véhicules de plus de 25 ans.
salomonnick
Messages : 126
Inscription : dim. 22 avr., 2012 20:19
Localisation : saint thomas

Message par salomonnick »

le bouchon est au même endroit sur toutes les escort mk1 la différence entre une rs et une non rs c'est 4 niveaux de renforts et les ailes (sur la carroserie)
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

paf !
Image
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
salomonnick
Messages : 126
Inscription : dim. 22 avr., 2012 20:19
Localisation : saint thomas

Message par salomonnick »

belle photo mais c'est pas d'origine
Avatar de l’utilisateur
edsel58
Messages : 280
Inscription : mer. 18 févr., 2009 23:27
Localisation : Paris

Message par edsel58 »

L'Escort Mk1...

J'ai usé mes fonds de culotte à faire mumuse derrière le volant d'un break possédé par un ami de parents, jaune pétant et intérieur en skaï noir.

J'étais persuadé que c'était une voiture américaine.

Probablement un jalon supplémentaire sur ma décision de ne rouler qu'en voiture de plus de 30 ans d'âge (disons 20 : la Rekord étant en révision, j'ai emprunté la 190 E de 1984 nouvellement acquise par le père de mon amie).

Image

Par contre, la Taunus de ce sujet, je ne l'ai plus.

Fourguée. Trop de problèmes (mais bon, l'acheteur l'a prise pour la remettre en état et non pour pièces).

Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21403
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

J'ai eu une Mexico, transformé en RS2000 et le bouchon était comme sur la photo de Mycroft.
La voiture était homologuée en GR1.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
salomonnick
Messages : 126
Inscription : dim. 22 avr., 2012 20:19
Localisation : saint thomas

Message par salomonnick »

en gr1 pas d'origine :na:
http://rcma.free.fr/escort/MANUAL.pdf
p164
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21403
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Bon, si tu le dis, on va se pas disputer pour une Ford sur un forum d'Opel :mdr:

Comme j'ai dis, elle était homologuée en GR1, elle était inspecté par les commissaires techniques Hollandais, Belge et Allemands ACHTUNG ! et toujours déclarée conforme.

Ici une photo de la voiture, un peu noir, de cette belle époque :lov:

Image
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
willouhd1
Messages : 1071
Inscription : sam. 09 oct., 2010 10:20
Localisation : 1380 plancenoit(belgique)

Message par willouhd1 »

wim bos a écrit : jeu. 24 mai, 2012 15:27J'ai eu une Mexico, transformé en RS2000 et le bouchon était comme sur la photo de Mycroft.
La voiture était homologuée en GR1.


Wim pourquoi tu dit pas combien de $$$$$$ il y avait dans les papiers l ors du controle
:muah:
;)
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21403
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Willy, a ce moment là j'avais encore moins de €€€€€€€€€ qu'aujourd'hui :mdr:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
alain et seb
Messages : 1732
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par alain et seb »

en tous cas cette escort est bien belle et moi je les aimes bien :oui:
<a href='http://cartespostalesopel.perso.sfr.fr' target='_blank'>http://cartespostalesopel.perso.sfr.fr</a>

<a href='http://opelvintageatlantique.fr/' target='_blank'>http://opelvintageatlantique.fr/</a>

<a href='http://opel-ascona-c.over-blog.com/' target='_blank'>http://opel-ascona-c.over-blog.com/</a>
Répondre