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Publié : ven. 11 nov., 2011 20:19
par wim bos
US $ 300,-,ou bien un peu plus que € 200,- n'est pas cher pour un carburateur comme ça.
Je sais que ces carburateurs ont souvent remplacé les Zenith des 6 cyl. CIH et là ça fonctionne bien !


Publié : ven. 11 nov., 2011 20:33
par Pascal
Ce carburateur est à environ 260€ livré !!! :oui:

Publié : ven. 11 nov., 2011 20:39
par wim bos
Bien-sure, il faut toujours compter les frais de port.

Mais si tu veux changer ton Solex je pense que c'est la meilleur solution pour pas trop d'argent.

Il y a(vait) aussi des kits avec un DCOE mais là il te faut un autre collecteur d'admission et échappement plus un filtre à air, c'est beaucoup plus couteux.

Publié : ven. 11 nov., 2011 20:55
par Pascal
Pascal a écrit : dim. 16 oct., 2011 09:35Salut,

hier grosse tache d'essence sous la Manta  :ref:

Après inspection, c'est le tube d'alimentation ( plastique ) qui est cassé !

Image


Pour stopper l'hémorragie, j'ai foutu un bout de durite essence avec 2 colliers mais bon, je voudrai le refaire plus sérieusement.

Savez-vous où je peux trouver ce tube en plastique ( diamètre 8mm ) ?

Ou alors quelque chose qui le remplace ?

:help:

:merci:


Regardez ce que je viens de trouver :

http://www.krause-rennsporttechnik.de/shop...?artikelid=1104

:sol:


Publié : ven. 11 nov., 2011 21:04
par wim bos
Bien :bien: mais je ne pense pas que c'est différent de la conduite pour air que j'ai proposé.

Publié : jeu. 06 févr., 2014 20:35
par Pascal
Salut,

je vais récupérer un CIH 1900 S qui va finir dans ma Manta à la place du CIH 1600 S, jusque là pas de problème...c'est du Plug N' Play ! :sol:

Mais voilà, je voudrais en profiter pour lui monter une Getrag 240 :sic: Ne pouvant pas faire ce travail chez moi, que dois-je prévoir pour ne pas faire 50 aller-retours ?

J'ai un arbre de transmission pour la Getrag mais pour une Kadett C...est-ce la même longueur ?

Le support de la boîte tombe-t-il au même endroit ?

Merci de votre aide ! :jap:

Publié : dim. 09 févr., 2014 18:19
par Pascal
:84:

Publié : dim. 09 févr., 2014 18:38
par Jay
il faut un arbre de G240 (car la sortie est plus grosse) et le recouper à la bonne longueur (et le faire équilibrer), il fera 60mm de moins que ton arbre d'origine.

Ensuite tu dois modifier ton support boite, car la boite est plus longue. Pour le levier, il faut modifier la platine ou il repose et raccourcir la biellette de commande :

Image

Si tu te débrouilles bien, tu seras 1 cm plus en arrière que ton levier d'origine, donc pas besoin de modifier le trou du tunnel de boite ni changer la console.

Il faudra ensuite un câble d'embrayage un peu plus long.

Publié : lun. 10 févr., 2014 17:21
par Pascal
:merci: Jay !

Ah quand même...il y a pas mal de modifs ! :ref:

Moi qui pensais qu'il y aurait seulement l'arbre de transmission et le support de boîte à modifier :sic:

Pour le câble d'embrayage plus long, quel modèle de quelle voiture puis-je prendre ??? :help: