Mon ascona a 1200cc de 1972.

FREDSCHEU
Messages : 205
Inscription : dim. 13 mars, 2011 19:43
Localisation : ALLEUR(ANS) Belgique

Message par FREDSCHEU »

Merci,

Parce que c'est pattes ne correspondent pas aux phares.. :bien:
Avatar de l’utilisateur
mantakumi
Messages : 1992
Inscription : dim. 29 mars, 2009 22:13
Localisation : Pont du Gard

Message par mantakumi »

Elle est vraiment top ta caisse :clap: :oui: tu penses lui mettre une petite déco racing? (léger, pas surcharger )
Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.



<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
FREDSCHEU
Messages : 205
Inscription : dim. 13 mars, 2011 19:43
Localisation : ALLEUR(ANS) Belgique

Message par FREDSCHEU »

Hello...

Oui :oui:

Des ronds blanc son prévu pour les numéros sur les portières et capot...
Pour la déco,j'attends mon pote de chez jetset tuning. :clap:
Avatar de l’utilisateur
S02
Messages : 265
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par S02 »

S02 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 hello,

tu pourrais me donner la marque de ton arceau STP? éventuellement le fournisseur et le prix, parce qu'à part safety device j'ai rien trouvé pour ascona A et ça me tr....le c*** de lâcher presque 1000 euros pour un 6 points boulonné. :na:

D'avance merci :;))

:merci:
laurent
Messages : 738
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par laurent »

je ne pense pas que ce soit un arceau homologué...?
FREDSCHEU
Messages : 205
Inscription : dim. 13 mars, 2011 19:43
Localisation : ALLEUR(ANS) Belgique

Message par FREDSCHEU »

Salut!!

Biensur que si,c'est un arceau homologué FIA! C'est un OMP 6 points + barres de portières...
Preuve a l'appuis :

Image :rouler:
Dernière modification par FREDSCHEU le jeu. 30 juin, 2011 16:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
francois2.4
Messages : 1162
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Cognac

Message par francois2.4 »

heu ; ton certificat ; comment dire : :ref: le présente jamais à un flic qui sait lire (il parait que cela existe , ...............................comme le pére noel ou une femme intelligente , encore que le pere noel , je l'ai vu en vrai , les autres non !)
sinon , c'est quoi une auto hystorique , " hystérique "je sait .
Sylvain
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins &#33;&#33;
Avatar de l’utilisateur
S02
Messages : 265
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par S02 »

ma foi si ce n'est que ça, je veux bien en faire un moi, de certificat d'homologation....et sans les fautes d'orthographe en plus :mdr:

bon sérieusement, tu as commandé ça où?
Dernière modification par S02 le jeu. 30 juin, 2011 16:54, modifié 1 fois.
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Je rappelle qu'un certificat d'homologation n'est pas obligatoire. D'ailleurs ici, il s'agit bien d'une "déclaration de conformité". Le fabricant affirme donc de son propre-chef que son arceau est fabriqué selon les règles et avec les matériaux préconisés.
Chacun dans son petit garage, pour peu qu'il ait l'outillage et le savoir faire, peut fabriquer en toute légalité un arceau tout à fait homologable.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
FREDSCHEU
Messages : 205
Inscription : dim. 13 mars, 2011 19:43
Localisation : ALLEUR(ANS) Belgique

Message par FREDSCHEU »

Merci Eric,

Pour les fautes,ben c'est peut-etre parcequ'il vient d'angleterre!! :muah:
Je l'ai commandé chez Stylin'cars,magasin de rallye a Andenne.
Répondre