Mon ascona a 1200cc de 1972.

Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7717
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

je veux plus d'info :win:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
tonton kadett
Messages : 230
Inscription : ven. 30 avr., 2010 12:07
Localisation : 33

Message par tonton kadett »

l' important c' est qu' elle te plaise !! en tout cas elle est d' une propreté .... superbe !
FREDSCHEU
Messages : 205
Inscription : dim. 13 mars, 2011 19:43
Localisation : ALLEUR(ANS) Belgique

Message par FREDSCHEU »

Merci tonton!!! :oui:
Avatar de l’utilisateur
flosweet
Messages : 53
Inscription : ven. 22 oct., 2010 02:16
Localisation : Belgique - Stavelot
Contact :

Message par flosweet »

Salut à tous,

Je vous présente ma nouvelle acquisition... une Ascona A bien connue de ce forum! (Vous pouvez voir sa première présention quelques topics plus loin...)

Donc voila, j'ai racheté la voiture à "Fredscheu" ( qui est très sympathique :;)) ) ... Il reste quelques petits travaux à faire dessus mais elle est dans un très bon état général!

Voici de nouvelles photos prises le lendemain de son arrivée..

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'ai enlever l'arceau pour la passer au CT (plus autorisé même en ancêtre à ce qu'on m'a dit...) une vraie misère a enlevé :grr: Maintenant qu'elle est passée sans aucun problème je vais le remettre mais avant un petit coup de peinture histoire qu'il soit nickel!

Par la suite (d'ici une semaine), mettre deux sièges semi-baquets en alcantara beige-brun mais il va falloir adapter les fixations car les universelles ne vont pas dans l'Ascona :sic: Fixer et raccorder les deux longues portées Hella Rally2000, enlever les bavettes (à remettre à l'occasion)...

Image

Sinon je reçois mes plaques demain donc je pourrais enfin rouler et voir ce qu'elle a vmt dans le ventre :rouler: A ce que j'ai pu constater pour le moment, le 1200cc c'est pas un foudre de guerre :muah: Peut-être un 2 litres plus tard!?!

Pour les jantes, je pense que je vais garder celle-ci pour l'hiver (il faut bien s'amuser un peu, gentillement bien sûr) et racheter d'autres jantes pour l'été...

ATS Classic ? Image

Ronal Turbo? Image

Ronal Aero 16' (trop grand certainement)! Image

BBS LM / RS, Schmidt TH line... j'ai plein d'envie :muah:

--> désolé pour la qualité de certaines photos mais elles ont été faites avec mon gsm...
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>http://pro-blitz.skyblog.com</span></span>
FREDSCHEU
Messages : 205
Inscription : dim. 13 mars, 2011 19:43
Localisation : ALLEUR(ANS) Belgique

Message par FREDSCHEU »

Salut...

Content que tu en soit satisfait..
Attend,si cela a été une misere pour sortir l'arceau,tu verras que pour le rentrer,c'est pas mal non plus!! :mantakc:

Bonne route a toi,et longue vie a cette ASCO... :rouler:
Avatar de l’utilisateur
flosweet
Messages : 53
Inscription : ven. 22 oct., 2010 02:16
Localisation : Belgique - Stavelot
Contact :

Message par flosweet »

J'espere que ça ne va pas me trop me saouler sinon elle risque de rester sans arceau :red: J'essaierai de la mettre avant les baquets comme ça j'ai un peu plus de place ;) Par contre, tu l'avais repeint il y a longtemps? Car en poignant dedans pour le sortir, la couleur n'etait pas sèche partout :muah:
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>http://pro-blitz.skyblog.com</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Julien
Messages : 907
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Sur Terre, Belgique

Message par Julien »

Si l'arceau te gène tu peux m'appeler :sol:
Quand au bloc, certes ce n'est pas un foudre de guerre, c'est vrai, de base... mais il est costaud et bien préparé tu peux t'en faire un bloc nerveux et même performant :oui: tout en restant à peu près dans la légalité.

Belle acquisition :bien:
Toutes mes annonces :
<a href='http://range-ton-garage.skyrock.com/' target='_blank'>http://range-ton-garage.skyrock.com/</a>
<a href='http://shop.befr.ebay.be/dealtime_be/m. ... ksid=p3686' target='_blank'>Ventes sur Ebay</a>
larro
Messages : 4167
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bruxelles

Message par larro »

Toute préparation dont il est fait usage sur la voie publique est illégale ni plus ni moins, pas d' à peu près. :zz:
J' ai un 1200 dans une Kadett C et malgré son manque de pèche, je peux te dire que tu t' amuseras quand même avec ton auto, pas de soucis à avoir. :bien:
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

larro j'aurais une question pour toi à malmédy :jap:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
ascona62680
Messages : 244
Inscription : lun. 19 juil., 2010 23:54
Localisation : mericourt 62680

Message par ascona62680 »

si ton interieur d origine est a vendre je suis suis preneur en tout cas j adore cette caisse elle est trop belle
Répondre