Page 1 sur 1

Publié : mer. 16 mars, 2011 17:33
par commomega
C'est une 86' , nickel , pas de corrosion, dénichée dans le 06

Image

[edit] J'ai réduis ta photo. Attention d'éviter les photos trop grandes :jap:

Publié : mar. 12 juil., 2011 20:12
par MANTA3000
super caisse ! en cd c'es l'interrieur velours grand luxe.

Publié : lun. 13 mai, 2013 16:18
par commomega
D'autres photos

Image

Je pense la vendre, si qq'un est interessé

Publié : lun. 13 mai, 2013 16:41
par commomega
Image

Publié : lun. 13 mai, 2013 17:40
par willouhd1
:bien: chouette :)

Publié : lun. 13 mai, 2013 19:28
par Alro14
Je l'ai vus en vrai et elle est plus belle que sur les photos :oui:

Publié : lun. 12 mai, 2014 15:59
par commomega
... je dois me résoudre à la vendre ... :oops:
la carrosserie est nickel, l'interieur aussi ...
il y le pot intermédiaire à changer (fourni) et le chauffage est un peu faiblard (le radiateur de chauffage est récent)
j'en veux 1300 Euros , le CT ne passe pas à cause du pot, le reste est nickel
...

Publié : mer. 14 mai, 2014 00:15
par dom.vds
C'est une voiture bien belle et rare en 30 CD, la plus cher des Opel.

C'est vrai qu'à l'époque pour le même prix on pouvait s'acheter 3,22 Manta 1300 GT ou 2,61 Manta GT/E?

Il fallait vraiment en avoir envie et le portefeuille qui suit, pour acheter ce modèle.

Comme autres repères, en Belgique elle était vendue 31 % plus cher qu'une vraie Manta 400 et 16 % plus cher qu'une Monza GSE 30E.

Les côtes des voitures évoluent bien différemment en fonction des modèles.

Publié : mer. 14 mai, 2014 07:17
par commomega
Et oui , ... et ça reste une super auto à conduire en boite méca !