Page 1 sur 4

Publié : ven. 18 mars, 2011 06:43
par commomega
et voila j'attaque un nouveau projet : je pars de cette Rekord 1900 (qui a l'air propre, mais peinture seulement : 1 longeron pourri, bas de caisse, fond de coffre, tout est mastiqué !) ... elle sort du carrossier (elle est rouge maintenant ==> photos bientôt)

Je viens de "déposer" sous le capot mon C30XEI (acheté en Allemagne il y a ... 5 ans !) et de monter les trains avant et arrière de Commo B (pont à disque) , amortos koni ... et je vais attaquer ... tout le reste : Objectif Piste 2012 !

Image

Image

Publié : ven. 18 mars, 2011 08:25
par Wremss64
je languis de voir ca :)

j'aime beaucoup ces modèles ....

Publié : ven. 18 mars, 2011 10:22
par MANTAO
:bien: super projet et super moteur! :clap:

Publié : mar. 22 mars, 2011 06:26
par commomega
La voici dans sa nouvelle couleur :

Image

Publié : mar. 22 mars, 2011 06:28
par commomega
... et le moteur en place, il reste tout à faire ... j'attaque l'alim en essence la prochaine fois !

Image

Publié : mar. 22 mars, 2011 06:41
par MANTAO
Tu as lissé le cache culbuteur... :ref:

Publié : mar. 22 mars, 2011 06:58
par commomega
oui, une connerie du gars qui avait le moteur, mais j'en ai un d'avance que je vais faire ... tout noir !

Publié : mar. 10 mai, 2011 16:10
par GS 16
alors sa avance ?

Publié : dim. 05 juin, 2011 21:05
par themonzagse
heps,

tu as déjà fait ce type de swap mais sur une monza?

je cherche quelques infos, astuces pour savoir ce qui change et la ou il faut faire attention...

je démarre mon swap bientôt

olivier

Publié : dim. 05 juin, 2011 21:09
par bidougsi59
Faut demander au anglais qui etait la à Croix il en avait un dedans avec 3 Weber :sol: