Kapitan 51

Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Je ne suis pas sure, je me souviens bien les clefs des Olympia Rekord de 1953 - 1957.
En gros c'était comme ça, la marque était 'HUF'

Image

Mon père avait une Kapitän de 1950, il y avait bien un 'Neimann' mais le modèle de la clef était bien différent.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
schumi33
Messages : 303
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bordeaux

Message par schumi33 »

La clef que j'ai perdue ressemblait à une clé de bas de gamme, comme on trouve sur les serrures de valise à 2 balles.
Ce n'est pas le plus urgent, jeviens de recevoir mes silents blocs des trains AV et AR.
Je vais vite voir s'ils sont bien conformes.
<a href='http://www.lesfousdelauto.org/' target='_blank'>Les Fous de l'Auto</a>
<a href='http://www.opelvintageatlantique.fr/' target='_blank'>Opel Vintage Atlantique</a>
<a href='http://www.opel-classic-club.com/' target='_blank'>OCCF</a>
Monza A 30E 1980
Commodore A GS 1968
Diplomat A 1964
Kapitan 1951
Senator A2 30E 1984
Avatar de l’utilisateur
schumi33
Messages : 303
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bordeaux

Message par schumi33 »

Le même genre mais en plus grand. Demain, je vais aller voir Manuel avec mes silents blocs.
<a href='http://www.lesfousdelauto.org/' target='_blank'>Les Fous de l'Auto</a>
<a href='http://www.opelvintageatlantique.fr/' target='_blank'>Opel Vintage Atlantique</a>
<a href='http://www.opel-classic-club.com/' target='_blank'>OCCF</a>
Monza A 30E 1980
Commodore A GS 1968
Diplomat A 1964
Kapitan 1951
Senator A2 30E 1984
Répondre