mes manta

Maxor
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Message par Maxor »

ah bon ?

moi j'avais un fournisseur allemand qui me proposé 750€ les 4 bilsteins retarés
MANTA A SR 1.9E de 1971
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herve.l
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Message par herve.l »



les amortisseur avant pour la groupe 2 sont arrivés ce midi.......avec un mois d'avance , merci a mr francis Viarouge pour son serieux

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Maxor
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Message par Maxor »

GJ :clap:

j'avais reçu ton texto mais j'ai oublié de répondre :cou:
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herve.l
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Message par herve.l »

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herve.l
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Message par herve.l »

ce week end a eu lieu le historic rally festival des lac de l EAU D HEURE en belgique entre beaumont et chimay
premier rallye de l auto et moteur cassé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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mantakumi
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Message par mantakumi »

superbe les photos :oui:
qu'est ce qui t'es arrivée exactement pour casser le moteur? manque d'huile?
Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.



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wim bos
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Message par wim bos »

Plein d'action ! c'est une Manta qui marche fort :bien: :bien:

Dommage de ton moteur, A+
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herve.l
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Message par herve.l »

bin d un coup a 4000tr /min , je me suis retrouvé sur 3 cylindres, j ai cru a une bougies ou un fil d allumage et 1 km plus loin, plus rien sous la pedale, et 5 litres de liquide de refroidissement sorti dans l echappement
au premier abord, apres demontage du cache culbu,et des bougies, j ai de l eau dans les cylindres 1'2'3 , j ai le culbuteur admission du cylindre 4 qui est cassé, ainsi que la soupape (le ressort est detendu) et par le trou de bougie du n°4 , je vois un bout de soupape qui se balade dans la chambre
toutes les bougies ont leur electrode ecrasée, je crois du a la compression de l eau qui comme chacun sait, est incompressibe......................je pense changer de moteur
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bracelli
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Message par bracelli »

jolie cette Manta Hervé ,le site de F Viarouge aussi au moins on peut dire qu'il est simplifié . :bien:

guy
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wim bos
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Message par wim bos »

herve.l a écrit : ven. 17 mai, 2013 17:13bin d un coup a 4000tr /min , je me suis retrouvé sur 3 cylindres, j ai cru a une bougies ou un fil d allumage et 1 km plus loin, plus rien sous la pedale, et 5 litres de liquide de refroidissement sorti dans l echappement
au premier abord, apres demontage du cache culbu,et des bougies, j ai de l eau dans les cylindres 1'2'3 , j ai le culbuteur admission du cylindre 4 qui est cassé, ainsi que la soupape (le ressort est detendu) et par le trou de bougie du n°4 , je vois un bout de soupape qui se balade dans la chambre
toutes les bougies ont leur electrode ecrasée, je crois du a la compression de l eau qui comme chacun sait, est incompressibe......................je pense changer de moteur


Si un bout de soupape se balade dans le cylindre et le culbuteur est cassé on dirait que le piston était en contact avec la soupape.
La question reste pourquoi y a t'il de l'eau dans les cylindres 1, 2 et 3, joint culasse ?

Il faut déculasser pour le savoir, c'est très important parce, que ça ne doit pas t'arriver encore une fois.
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