problèmes alerte modérateur

Si vous avez besoin d'aide, c'est ici qu'il faut demander.
Et si vous voulez donner un avis sur le FORUM vous pouvez aussi le faire ici
Mantakiller
Messages : 293
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mantakiller »

Il y a eu un petit problème lorsque j'ai voulu utiliser la fonction "alerter un modérateur"
voici l'erreur que j'ai eu :
CODE mySQL query error: SELECT m.name, m.email, mod.member_id FROM ibf_moderators mod, ibf_members m WHERE mod.forum_id='50' and mod.member_id=m.id

mySQL error: Erreur de syntaxe près de 'mod, ibf_members m WHERE mod.forum_id='50' and mod.member_id=m.i' à la ligne 1
mySQL error code:
Date: Friday 13th of March 2009 09:59:05 AM

j'ai utiliser cette fonction pour le topic d'ici.
PS : c'était juste pour rajouter une info concernant la mesure Véhicules Endommagé.
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Salut,
En effet je viens d'essayer et c'est idem.
Sur les autres topics aussi.
Merci pour l'info on va régler ça au plus vite. En attendant tu peux envoyer à Jay par MP ce que tu souhaiterai ajouter au topic.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9174
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

C'est réparé, merci de nous l'avoir signaler
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Répondre