kadett CI2P

docileoliver
Messages : 250
Inscription : mar. 04 janv., 2011 09:13

Message par docileoliver »

mcguyver a écrit : ven. 11 avr., 2014 19:39Salut
je me suis équipé de ça  :oui:  ;)

OUPS je ne sais pas comment faire paraitre la photo, j'ai mis en place un pont FOG 4 colonnes de 3 tonnes en super état de fonctionnement, voilà ça devrait aller beaucoup mieux pour les prochains projets à bientôt j'espére, si certain veulent bien me lâcher  ;)  MDR je suis sage depuis 1 an donc !!!!! Amitié Thierry

hey, salut toaaaaaaa,comment va depuis le temps?
content de te relire
Oli
[FONT=Geneva]OLI

ma femme,mes p'tits bouts,mes manta's
Avatar de l’utilisateur
francois2.4
Messages : 1162
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Cognac

Message par francois2.4 »

:cou:
t'est revenu du bon coté de la force ?

bon , qu'est-ce que tu va nous mettre sur ce pont ?

Sylvain
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!
mcguyver
Messages : 887
Inscription : sam. 07 mai, 2011 08:55
Localisation : carcassonne

Message par mcguyver »

bonjour à tous :muah:
et pardon ne n'avoir pas pu vous répondre :402:
pour info j'écris beaucoup plus vite ...... mais avec des fautes d'orthographe ... hein :q

de retour pour de bon cette fois si !!! je souhaite ouvrir un nouveau sujet sur la Rekord D Sprint 1900 de 1972 et mettre des photos :oui: mais désolé je ne me rappelle pas comment on fait :ref: merci du coup de main ;)
A+
Avatar de l’utilisateur
francois2.4
Messages : 1162
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Cognac

Message par francois2.4 »

:w:
bin , si tu me donne ta Manta ; je t'explique :sol:

sinon , quand tu ecrit ton message , tu a des liens vers 'IMAGESHACK' : 'SERVIMG' , clique dessis !

Sylvain
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!
mcguyver
Messages : 887
Inscription : sam. 07 mai, 2011 08:55
Localisation : carcassonne

Message par mcguyver »

salut Sylvain ;)

non il n'y a pas moyen tu le sais :mdr: je te remercie pour les images je vais essayer ;-)
et pour le sujet je vais sur Rekord mais moi c'est une D la Sprint de 1972 ??? donc j'ai peur de la foutre au mauvais endroit
je le tente au pire Eric merci de bien vouloir rectifier le tir et pardon d'avance si je me trompe

Amitié Thierry
mcguyver
Messages : 887
Inscription : sam. 07 mai, 2011 08:55
Localisation : carcassonne

Message par mcguyver »

Image
Dernière modification par mcguyver le sam. 22 nov., 2014 23:46, modifié 1 fois.
mcguyver
Messages : 887
Inscription : sam. 07 mai, 2011 08:55
Localisation : carcassonne

Message par mcguyver »

J'ai acheter ce pont , puis démonté, transporté, et remonté sur des bases en béton

Image
Dernière modification par mcguyver le sam. 22 nov., 2014 23:41, modifié 1 fois.
mcguyver
Messages : 887
Inscription : sam. 07 mai, 2011 08:55
Localisation : carcassonne

Message par mcguyver »

Salut
le pont fonctionne en 380v avec ce boitier qui est branché en 220 mono, ça marche bien il alimente le pont, une scie à ruban, une fraiseuse, et un tour, comme je n'ai que deux sorties je n'en fait fonctionner que deux mais même la c'est rare, tout ça pour dire que sa évite de faire mettre le 380V à la maison par EDF prix 680 euro pour 5 (cv ou kw) je sais pas quoi en continue un pote a le même depuis 8 ans sans souci !!!

Image

PS : merci Mantao pour les photos, mais je ne sais pas comment faire sur le site des photos pour avoir directement le bon format ?

Pour les photos,passe par imgurl.com,sinon choisi directement le format dans ton APN (format VGA ou 640x480) :oui:
Dernière modification par mcguyver le lun. 24 nov., 2014 13:29, modifié 1 fois.
mcguyver
Messages : 887
Inscription : sam. 07 mai, 2011 08:55
Localisation : carcassonne

Message par mcguyver »

Salut
ah ok je vais donc choisir de " redimensionner " l'image en 640x480 j'en prend note j'espére ne plus avoir à t'obliger de modifier les images
désolé et merci encore :jap:
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Salut Thierry

Pour ton boitier cela ne fonctionnera que jusqu'à une certaine puissance demandée par le moteur triphasé à priori jusqu'à 3.5 CV sans problème, plus haut tu peux griller le moteur :jap:

Chris
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Répondre