Réglage carbu 35 pdsi
- francois2.4
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je met ici un scan de la RTA N° 312 et de l'Expert Automobile concernant le carbu 35 PDSI
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RTA
Sylvain
ps: si un modo (sympa , si ça existe ) pouvait agrafer le post en tuto , merci
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Dernière modification par francois2.4 le mar. 24 mai, 2011 16:48, modifié 1 fois.
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!
D'après mes informations le Solex PDSI-T carburateur était monté en 40MM sur: VW412 / Porsche 914, en 28 et 32MM sur Ford 17M, en 34MM sur certains VW et en 35MM sur VW et Audi, mais je n'ai jamais vus ça sur une Opel , ce carburateur vient de quelle voiture ?
Sur les différents plans j'ai remarqué que certains PDSI-T n'ont pas un branchement pour le tuyau de dépression, c'est de ce tuyau que tu parles ?
Sur les différents plans j'ai remarqué que certains PDSI-T n'ont pas un branchement pour le tuyau de dépression, c'est de ce tuyau que tu parles ?
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C'est un moteur que j'ai racheter a huguesasco 1300 ohc monter si je me souviens bien sur une manta
Vu qu'il me faut la voiture roulante pour demain matin j'ai remi mon ancien carbu et la la voiture a demarer de suite.
Mais j'aimerai pouvoir utiliser ce carbu en cas de panne par exemple
Je pense bien que c'est la depression... c'est un tuyeau qui viens du dessous la voiture juste a coté de l'arriver d'essence...
Vu qu'il me faut la voiture roulante pour demain matin j'ai remi mon ancien carbu et la la voiture a demarer de suite.
Mais j'aimerai pouvoir utiliser ce carbu en cas de panne par exemple
Je pense bien que c'est la depression... c'est un tuyeau qui viens du dessous la voiture juste a coté de l'arriver d'essence...
Et un solex 32/32 y'aurait pas un ''pré-reglage'' ou un réglage usine ???
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la durite de ton reniflard, celle qui se trouve entre le cache culbuteurs et le filtre à air, elle n'a pas un piquage pour un durite de ce diamètre ?
Sur certains 1000 ou 1100 ou 1200, il y avait ce piquage.
Sur d'autre pas, absent, juste relier cache culbu au filtre à air
Sur certains 1000 ou 1100 ou 1200, il y avait ce piquage.
Sur d'autre pas, absent, juste relier cache culbu au filtre à air
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
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