blanc/rouge 4portes

larro
Messages : 4168
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bruxelles

Message par larro »

Très belle acquisition, félicitations. :jap:
Avatar de l’utilisateur
comoav8
Messages : 3322
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : 77

Message par comoav8 »

Hello.
Après avoir monté le 1200 OHV qui suinte un peu l'huile, j'ai changé les plaquettes de freins, les trois flexibles de freins, remplacé les joints et cache-poussières des étriers, machoires et cylindres de roues neufs, 4 pneus neufs, remise en état du contacteur du Neiman et pis c'est tout.
J'ai passé le contrôle technique cet après-midi avec quelques trucs à faire mais elle est bonne jusqu'en 2013.
Très agréable à conduire cette petite auto.
C'est ma première Kadett C.
Voilà.
:jap:
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
kevjail
Messages : 1135
Inscription : sam. 27 mars, 2010 20:28

Message par kevjail »

:clap: pour le sauvetage ! une C1 aux phares ronds :lov: , bonne affaire elle a l'air assez saine !
willouhd1
Messages : 1071
Inscription : sam. 09 oct., 2010 10:20
Localisation : 1380 plancenoit(belgique)

Message par willouhd1 »

Super ta future Kadett CIH 6 :win:
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

C'est celle qui descend dans le Sud ? :clap:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
kadett power
Messages : 1376
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par kadett power »

superbe Gillou, garde la bien au chaud, elle ne t'apportera que du plaisir, j'esper bien te rencontrer avec la mienne (sa jumelle exactement jusqu'a la couleur des sièges...), indestructible ce truc! je suis parti en vacance avec la mienne, de chez les ch'tis au mont st michel, en passant par Etretat ,Cherbourg.... bref toute la cote de la frontiere Belge au mont st michel un vrai régal cette auto (d'ailleur si madame m'avait laisser faire cette année c'est a kaiserslautern qu'elle m'ammener cette petite, mais ca j'ai pas dit mon dernier mot)
si tu as besoin de pièces, fait moi signe j'en ai quelques une en double, voir triple :oui:
ps: elle n'est pas de 1978 mais plutot 1975 :402:
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
Répondre