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				Publié : ven. 01 juil., 2011 10:41
				par Scoot
				 Ma Manta B CC 1.3S

 
  
			
					
				
				Publié : ven. 01 juil., 2011 12:54
				par larro
				 Elle a l' air saine ta tuture. j' aime particulièrement les marchals et le petit becquet. Quel est son soucis exactement? 
			 
			
					
				
				Publié : ven. 01 juil., 2011 13:03
				par Mycroft
				 
qu'est ce qu'elle a ta tire ? 
 
			 
			
					
				
				Publié : ven. 01 juil., 2011 14:48
				par Scoot
				 alors le souci, c'est pas bien compliqué, d'un coup d'un seul, en roulant, je n'ai plus d'arrivée de carburant... donc forcement elle s'arrête...
on a vérifié le circuit, tout semble correct, le réservoir a été démonté et nettoyé, les mises à l'air libre soufflées pour les déboucher etc etc
la seule piste que j'aurais c'est que la pompe à essence est un modèle pour une 1800cc alors que j'ai une 1300cc... 
			 
			
					
				
				Publié : ven. 01 juil., 2011 17:17
				par MANTAO
				  
 Tu pourrais poster la présentation de ta Manta dans "Manta B" "Recensement par modèle",stp.   
 
   
			 
			
					
				
				Publié : ven. 01 juil., 2011 17:28
				par MANTAO
				 Pompe à essence?  

 faudrait comparer les références de celle du 1300 et du 1800:à priori,elles diffèrent...
1300
http://www.oscaro.com/pompe-a-carburant-op...58-9412-1335-gt1800
http://www.oscaro.com/pompe-a-carburant-op...58-6621-1335-gtEt aussi comparer leur débit...mais là,je ne peux pas t'aider! 
 
   
			
					
				
				Publié : ven. 01 juil., 2011 18:06
				par Scoot
				 j'avais fait la même recherche pour arriver à la même conclusion ^^ 
			 
			
					
				
				Publié : ven. 01 juil., 2011 18:16
				par bidougsi59
				 Bah de toute facon y'a pas beau coup de panne possible.
Pour etre certain que c'est ta pompe, 
-Tu aspires avec la bouche dans le tuyau qui vient du reservoir
-Une fois fois que tu as bu une bonne gorgé de 98, courres prendre un grand verre d'eau 
 
 -Au moins tu sais que la liaison reservoir --> pompe est OK
-Ensuite tu rebranche le tuyau à ta pompe et tu regarde si ca "gicle" à la sortie de la pompe 
 
 Et sinon pour ne plus avoir de problèmes tu mets un C20XE...... 
 
   
			
					
				
				Publié : ven. 01 juil., 2011 18:19
				par MANTAO
				 Vérifier dans un premier temps le filtre à carburant et après faire un nettoyage du carbu 
			 
			
					
				
				Publié : ven. 01 juil., 2011 18:24
				par Scoot
				 tous les filtres ont été vérifiés, ainsi que la crépine du plongeur, le carbu a été démonté, nettoyé
la liaison réservoir > pompe on a même fini par mettre un coup de compresseur à 8 bars dedans en désespoir de cause, rien n'y fait
j'y perds vraiment mon latin !