Page 2 sur 2

Publié : jeu. 14 juil., 2011 09:25
par Duddits
Le moteur ne serait pas un échange standard ? Il me semblait qu'ils avaient ce type de plaques....

Publié : jeu. 14 juil., 2011 21:44
par MANTAO
Voilà,j'ai tout redimensionné,c'était bien long... :zz: vu le nombre de photos que tu as balancé! :muah: (pour un mec qui galère en informatique,c'est plutôt pas mal! :;)) )

Effectivement,c'est dingue de voir un moulin de cet âge là aussi "propre" et même le LDR a l'air récent! :eek:

C'est un moteur d'échange standard,au vu le l'étiquette sur le cache et de la plaque de N° moteur. :oui:
Cet aprèm je suis passé chez Torsten (Baltzenheimer) et il a fait encore plus fort:il a dégoté un CIH6 3.0-12v avec 12000 km!!! ::p: ,un moteur échange standard récupéré sur une Omega A ultra pourrie! On s'est même demandé quel intérêt l'ancien proprio a eu de faire ce montage dans une caisse complètement pourrie? :pfff:
Avec la clim,la DA,etc... et tout le reste!

Publié : ven. 15 juil., 2011 07:56
par MANTA3000
merci Christian, d'avoir rapetissé les photo ! faudra que tu me montre comment ça marche ... j'ai réussi mettre des phots c'est déjà ça :) y a du progrès ...

Je me disais bien il as l'ai neuf ce moteur, c'est un donc échange standard, j'ai une photo de l’autocollant ça confirme bien, je me posai des questions sur numéro
de série spécial en alu, merci les gars pour vos réponse !

Image

il as fais fort Torsten ! un moteur 3.0 12v a 12.000 KM :lov:

je pense que les concession se font leur beurre sur les petits vieux il change les pièces a gogo leur mettent des nouveau moteur il profitent des personne âgés,
une personne âgé veut être tranquille et fait confiance a ces gens, j'ai cherché une Vectra b pour ma sœur état neuf 58.000 KM 1 main de personne âgé entretenue chez Opel Strasbourg une grande concession tout a été fait et refait dessus on se demande pourquoi vu le faible kilométrage ... au final ils on même réussit a leur vendre une Opel neuve les salop et faire une reprise pour 3 sous sur la Vectra qui es impeccable et n'as presque pas rouler ...

Publié : dim. 17 juil., 2011 17:17
par mantagte76
Et voilà il devient vieux,après les manta gsi et kadett gte limite voiture de course il se met au 6 cylindres pépère!! :mdr:
La verte est vraiment belle dans cette couleur dommage...

Publié : jeu. 27 oct., 2011 07:01
par themonzagse
le compteur lcd était monté d'origine sur senator A2 dès le modèle 85 donc la tienne doit être une fin 84 surement. il n'est pas le même que celui des kadett E gsi(sur et certain, j'ai les 2 l'une à coté de l'autre...) ni des senator B

par contre si tu le vend....fais moi signe...