SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 À là ficelle je vois bien comment mesurer du pincement à l'AR et de l'ouverture à l'AV, mais de la pince à l'AV !?
salut
ben oui du fait que tu as ton premier repére, puis ensuite tu déplace le véhicule de un demi tour de roue , donc par simple ripage tu controle le parralélisme pour la pince tu la dés le premier repére , me semble t'il si je me rappele bien ,les garagiste dans les années 70 , rare étais ceux qui avait l'appareil a barre Facom ,le truc simple qui ce fixe sur la jante avec une barre au sol ,qui permet la mesure, donc beaucoup avait la ficelle
mais du coup tu me met un doute sur la façon de faire , mais sur et certain j'avait le parralélisme et la pince , si quelqu'un se rappele la façon de faire avec la ficelle pour la pince ,maniére d'être sur
A+
edit pour la pince a l'avant , toute les tractions en avait ,donc il fallait bien leur en mettre ,par contre les véhicules avec de l'ouverture a l'avant je n'en connait pas ,en traction ou propultion, certain sont proche du zéro , bon désoler mais je ne me rappelle pas la façon de faire , merci de bien vouloir m'aider a me souvenir
A+