Kadett C GT/E

Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21402
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Je ne vois pas des différences avec un arbre de transmission pour boîte GM ou Getrag dans le système de construction, la position d'un croisillon en rapport de l'autre n'est pas modifiable.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9174
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

Non il veut dire qu'au moment de la fixation de l'arbre, il y a 2 montage possible (décalé de 180°) dans la partie arrière. si j'ai bien compris, il a juste effectué un demi tour de l'arbre avant de le remonter.
Dernière modification par Jay le dim. 13 janv., 2013 13:22, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Avatar de l’utilisateur
mgalie
Messages : 849
Inscription : lun. 18 mai, 2009 10:37
Localisation : bagnols les bains 48 lozere

Message par mgalie »

bonsoir, a propos de croisillon , sont 'il les memes que ce soit arbre de kadett c gte , et kadett c normale , car j'en ai un de mort sur la gte , et j'ai un arbre de 12s comptatible? (le croisillon) desolé pou le hs , et merci eventuellement d'une reponse
polive555
Messages : 275
Inscription : sam. 17 sept., 2011 13:41
Localisation : monaco

Message par polive555 »

Jay a écrit : dim. 13 janv., 2013 13:20Non il veut dire qu'au moment de la fixation de l'arbre, il y a 2 montage possible (décalé de 180°) dans la partie arrière. si j'ai bien compris, il a juste effectué un demi tour de l'arbre avant de le remonter.



Voilà tout est dit , au moin si sa arrive a quelqu un d autre il c quoi faire

Ce qu il y a de bizarre c qu il y a pas de marque de repèrage d origine et il faut faire un repère avant de demonter
Dernière modification par polive555 le dim. 13 janv., 2013 14:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kadett power
Messages : 1376
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par kadett power »

mgalie, aucune compatibilité entre l'arbre de 1.200 et celui des gt/e, la fixation n'a rien a voir.
:jap:
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
Avatar de l’utilisateur
Thibaut_KadettGTE
Messages : 1147
Inscription : jeu. 08 oct., 2009 08:52
Localisation : NICE (06)
Contact :

Message par Thibaut_KadettGTE »

petite promenade ce matin sur de belles petites routes avec Polive555.
Les kadett fonctionnent a merveille !!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21402
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Thibaut, une photo ou deux est bien, après je préfère une vidéo :muah:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Répondre