coupé GSE boitoto

Remi
Messages : 265
Inscription : ven. 20 févr., 2009 11:16

Message par Remi »

S'il y a une Diplo, je suis intéressé (enfin, tout dépend du prix). Peux-tu m'envoyer un MP pour avoir quelques infos?
Dernière modification par Remi le ven. 23 sept., 2011 13:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

:jap:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
alain et seb
Messages : 1732
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par alain et seb »

superbe cette GSE ... et en bel état en plus, la caisse semble nickel , le toit vinyl aussi
que du bonheur :bien:

alain :cou:
<a href='http://cartespostalesopel.perso.sfr.fr' target='_blank'>http://cartespostalesopel.perso.sfr.fr</a>

<a href='http://opelvintageatlantique.fr/' target='_blank'>http://opelvintageatlantique.fr/</a>

<a href='http://opel-ascona-c.over-blog.com/' target='_blank'>http://opel-ascona-c.over-blog.com/</a>
Shark
Messages : 737
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Shark »

alain et seb a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 superbe cette GSE ... et en bel état en plus, la caisse semble nickel , le toit vinyl aussi
que du bonheur :bien:

alain :cou:

Oui mais beaucoup de choses ne correspondent pas à l'année :ref:
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien &#33;
Avatar de l’utilisateur
hugla
Messages : 1782
Inscription : mer. 11 févr., 2009 18:57

Message par hugla »

Weber 48 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Jolie. Bizarre les compteurs à aigulles blanches pour une 77

j'ai parlé de 77 ???
Elle est de 73
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
Shark
Messages : 737
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Shark »

hugla a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 j'ai parlé de 77 ???
Elle est de 73

Les baguettes latérales le laissait supposer, jamais je n'ai vu quelqu'un les adapter à un modèle 73 qui n'en est généralement pas équipé :jap:

L'échappement des 77 a une seule sortie contrairement aux 72/76, par contre celui-ci provient d'une Commodore C.
Dernière modification par Shark le ven. 23 sept., 2011 21:14, modifié 1 fois.
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien &#33;
Avatar de l’utilisateur
commomega
Messages : 673
Inscription : mer. 16 mars, 2011 16:13
Localisation : Orly sur Morin

Message par commomega »

Salut !

très jolie !

si la Diplomat est encore dispo, je peux être interessé ... as tu les coordonnées en MP ?

cdlt
Avatar de l’utilisateur
hugla
Messages : 1782
Inscription : mer. 11 févr., 2009 18:57

Message par hugla »

Shark a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Les baguettes latérales le laissait supposer, jamais je n'ai vu quelqu'un les adapter à un modèle 73 qui n'en est généralement pas équipé :jap:

L'échappement des 77 a une seule sortie contrairement aux 72/76, par contre celui-ci provient d'une Commodore C.

si tu le dis... je ne suis pas un pro des commo... du moins pas encore...
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
Shark
Messages : 737
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Shark »

hugla a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 si tu le dis... je ne suis pas un pro des commo... du moins pas encore...

Je le dis et je le confirme.
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien &#33;
Avatar de l’utilisateur
alain et seb
Messages : 1732
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par alain et seb »

Shark a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Oui mais beaucoup de choses ne correspondent pas à l'année :ref:

cela je dirai pas didier, je suis pas assez pointu " comme vous sur les commo B

alain :cou:
<a href='http://cartespostalesopel.perso.sfr.fr' target='_blank'>http://cartespostalesopel.perso.sfr.fr</a>

<a href='http://opelvintageatlantique.fr/' target='_blank'>http://opelvintageatlantique.fr/</a>

<a href='http://opel-ascona-c.over-blog.com/' target='_blank'>http://opel-ascona-c.over-blog.com/</a>
Répondre