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Publié : mer. 05 oct., 2011 21:18
par Weber 48
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Publié : mer. 05 oct., 2011 21:20
par Weber 48
david a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Dans cette époque années 70
tu aurais peu etre vu autre chose que 3 weber
des astus de vrais briscard ?

Que des weber à cette époque sur ls commo A !

Publié : mer. 05 oct., 2011 21:23
par Shark
Un moteur est un moteur... tu as vu la gu.... de nos CIH, même à cette époque :muah:

Publié : mer. 05 oct., 2011 21:24
par Eric M
Les Steinmetz n'avaient pas de culasse crossflow ?... :ref:

Publié : mer. 05 oct., 2011 21:31
par Weber 48
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Les Steinmetz n'avaient pas de culasse crossflow ?... :ref:

Ah oui exact... Ca m'était sorti de la tête ... :jap:
Au temps pour moi ...

Publié : mer. 05 oct., 2011 21:33
par Shark
C'est quand même des bêtes rares même à l'époque. En général c'est des GR1 ou GR2.

Publié : jeu. 06 oct., 2011 01:47
par comoav8
Weber 48 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Image

Salut Julien.
T'es gentil mais ce n'est pas la bonne date... ou le bon Gilou !!!
:sol: :jap:
En tous cas, :merci: pour les photos de Commodore A.

Publié : jeu. 06 oct., 2011 06:39
par willouhd1
Shark a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 C'est quand même des bêtes rares même à l'époque. En général c'est des GR1 ou GR2.

Oui,tres rare meme,a Francorchamp,Steinmetz n employait pas la fameuse cullasse cross flow,les moteurs cassaient audessus de 245ch,une année(1972-1973??) elles avaient +- 270ch,aucune n as tenu les 24h
la boite 5 existait ,mais n etait pas non plus employée a Francorchamp,trop de perte de temps a changer les rapports
un detail,le diametre des roues etaient 13 pouces,14 pour l origine et
la diference entre une groupe deux et un etait d une seconde au tour(13km)