Page 4 sur 5
Publié : jeu. 06 oct., 2011 07:24
par willouhd1
Uploaded with
Uploaded with
ImageShack.usvoila se que j ai comme photos des pieces cullasse et pistons,dans le style que fait conrero actuellement
Publié : jeu. 06 oct., 2011 07:52
par Shark
willouhd1 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Oui,tres rare meme,a Francorchamp,Steinmetz n employait pas la fameuse cullasse cross flow,les moteurs cassaient audessus de 245ch,une année(1972-1973??) elles avaient +- 270ch,aucune n as tenu les 24h
la boite 5 existait ,mais n etait pas non plus employée a Francorchamp,trop de perte de temps a changer les rapports
un detail,le diametre des roues etaient 13 pouces,14 pour l origine et
la diference entre une groupe deux et un etait d une seconde au tour(13km)
Greder a eu une Steinmetz elle arrivait à pas loin de 300 cv, de mémoire c'est la puissance maxi qu'ait eu une commodore.
Publié : jeu. 06 oct., 2011 08:13
par Mycroft
avec toutes vos belles photos je vais regrette d'avoir vendu mon coach Rekord C ...
Publié : dim. 03 févr., 2013 21:41
par Duddits
Publié : sam. 14 sept., 2013 07:50
par comoav8
Publié : sam. 14 sept., 2013 08:04
par hugla
D amateur peintre ???
Publié : sam. 14 sept., 2013 09:35
par wim bos
Il faut dire que les rétroviseurs et l'antenne ne vont pas tellement avec le caractère de la voiture ni son pilote !
Publié : sam. 14 sept., 2013 10:17
par wim bos
willouhd1 a écrit : ↑jeu. 06 oct., 2011 07:24Uploaded with
Uploaded with
ImageShack.usvoila se que j ai comme photos des pieces cullasse et pistons,dans le style que fait conrero actuellement
La fameuse "Querstromkopf" en regardant bien le tout fait penser aux moteurs BMW de cet époque.
Opel avait en projet d'utiliser cette culasse aussi en grande série, ce qui n'est jamais fait
Publié : ven. 20 juin, 2014 19:35
par Jay
Malgré le sponsor Ford, on dirait bien une Opala ?
Publié : ven. 20 juin, 2014 21:45
par MANTAO
Comment Ford pourrait sponsoriser la GM???