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Publié : jeu. 27 oct., 2011 15:58
par Julien
J'ai suivi l'affaire sur ebay, vraimlent étonnant qu'elle ne soit pas montée à un tarif plus élevé. Bel achat Eric ! :win:

C'est bête une pareille panne... mais avec un peu de bol une nouvelle courroie et c'est reparti sans problème :sol:

Publié : jeu. 27 oct., 2011 16:39
par pierre54
oui l'arbre à came n'est pas complètement décalé?

Publié : jeu. 27 oct., 2011 17:36
par pierre54
Mais il y a des repères sur les poulies pour remettre bien en phase?

Publié : jeu. 27 oct., 2011 18:05
par MANTAO
Eric M a écrit : mer. 26 oct., 2011 17:49 ...un volant WRC


Rien que ça,ça les vaut les 50€! :muah: :mdr:

Publié : jeu. 27 oct., 2011 19:48
par Julien
Rigolez pas, j'avais le même dans ma manta quand j'ai été la chercher :mdr:

Je pense que je l'ai toujours d'ailleurs ! Normalement il protège encore mon volant d'origine, remplacé par un plus petit... pour des raisons de longues jambes à caser entre le volant et la portière :bleble:

Publié : jeu. 27 oct., 2011 20:15
par Weber 48
luna a écrit : jeu. 27 oct., 2011 16:44Oui Pierre la distri doit etre décalée! :oui:

je viens de jeter un oeil sur le logiciel autodata, ils disent qu'à priori pas de dommage moteur en cas de rupture de distri SAUF moteur 1.2L... c'est pas trop clair leur truc.
à mon avis ca craint rien c'est comme le 1300 les pistons sont creux.

faut tester une courroie et voir si ca tourne :oui:



Tout comme les 1.6, 1.8 et 2.0 OHC. Aucuns risque. Au pire, quelques linguets de petés !

Publié : ven. 28 oct., 2011 14:55
par Eric M
J'ai retrouver une vieille courroie dans mon souk, 20 minutes après ça tourne comme une horloge :bien: