Salut,
petit complément d'info :
j'avais passé mes baies de pare-brise au rustol CIP et surprise après plusieurs semaines deux ou trois endroits n'avaient pas entièrement séché ( 2 ou 3cm2 à chaque fois ). J'ai donc hésité à redécapé ou à mettre une seconde couche, en espérant que celà fasse sécher la 1ere.
J'ai choisir la deuxième solution, et j'ai bien fais ! tout à sécher, et en quelques heures à peine.
J'attends le coup de main d'un pote pour reposer le pare-brise.
a+
Admiral B 1971 2800H
OK, n'oublies pas de faire quelques photos du montage, ça peut intéresser pas mal d'entre nous.
Une quarantaine d'années passées, quand ces voitures étaient d'actualité, nous avions un ruban caoutchouteux avec un fil métallique dedans.
Ce ruban devrait être posé dans l'encadrement du par-brise, le par-brise posé puis le fil métallique devrait être branché à la batterie, ça devrait rester 1? heure et après couper le fil puis monter les enjoliveurs etc.
C'était un produit de Scotch / 3M.
Une quarantaine d'années passées, quand ces voitures étaient d'actualité, nous avions un ruban caoutchouteux avec un fil métallique dedans.
Ce ruban devrait être posé dans l'encadrement du par-brise, le par-brise posé puis le fil métallique devrait être branché à la batterie, ça devrait rester 1? heure et après couper le fil puis monter les enjoliveurs etc.
C'était un produit de Scotch / 3M.
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