Weber 48 a écrit : ↑dim. 11 déc., 2011 22:54Pour optimiser ton 1.7, misère............. Lance directement un 2.0 dedans. C'est une histoire de quelques heures !
2.0 ou 2.2/2.4,car tu vas te faire chier pour rien avec le 1700
Weber 48 a écrit : ↑dim. 11 déc., 2011 22:54Pour optimiser ton 1.7, misère............. Lance directement un 2.0 dedans. C'est une histoire de quelques heures !
Marco33 a écrit : ↑lun. 12 déc., 2011 21:51Où trouver un joint de culasse?
komodor a écrit : ↑dim. 18 déc., 2011 13:24Ya pas à chier Marco33, comme je te l'ai déjà dit en MP, un Gasser c'est un V8 qui hurle, qui vrille la caisse au départ des runs, qui fait fumer les pneus arrière sans se soucier de la couche d'ozone, bref, un moteur d'homme quoi ! Si tu gardes ton 4 cylindres, tu resteras à jamais le louser de ton quartier, de ta commune, de ton département, voire de ta région. Tu seras obligé de cacher ta voiture dans le fond de ton garage, de sortir en te masquant le visage et de changer de nom de famille. Ce serait dommage quand même ! Non vraiment Camarade, si tu veux Gassériser ta Rekord, le V8 s'impose.