Page 5 sur 6

Publié : sam. 21 juin, 2014 07:35
par wim bos
:+1: plus moche n'existe pas :pfff:

Publié : sam. 21 juin, 2014 12:44
par MANTAO
Elle aurait pu jouer dans un "Course à la mort"...

:muah:

Publié : sam. 21 juin, 2014 15:08
par Fullmetal
Hou pinaise ...

Publié : sam. 21 juin, 2014 21:08
par alain et seb
wim bos a écrit : sam. 21 juin, 2014 07:35:+1:  plus moche n'existe pas  :pfff:


idem :+1:

Publié : sam. 05 juil., 2014 14:25
par komodor
gros gros boulot de carrosserie, mais je préfère quand même la mienne...

Publié : ven. 03 oct., 2014 11:23
par bergcupcity
Je sais pas ce qui ce passe en ce moment sur le net; je vois que des Custom réalisés dans les années 80 refaire surface.
Ca en parle de plus en plus sur diverses forum, ça me rappel la bien belle époque comment folle des années 80 , j'étais gosse, et je bavais sur les Nitro, Rod et Custom, Custom de France , qu'acheté mon père ( d'ailleurs je le supecte de nos jours qu'ils les aient eu achetés pour moi !!!).

Cette Commo' est absolument remarquable, et un très grand bravo pour cette réalisation !

T'as eu de la chance pour ton Top Chop, combien de Custom en construction on finis à la benne, faute d'avoir pu réalisé un Top Chop jusqu'à termes ?

Ce qui me ferais réver, c'est que le phénomène Custom renaisse, avec de nouvelles réalisation, de nouveaux magasines, de nouveaux passionnés, etc...
Pour faire cours, de voir des gens qui ne sont pas des branleurs qui cruise en auto Hdésielisé pleines d'electro' qui sert à rien !!! Des vrais, qui n'ont pas peur, qui savent travaillés de leurs mains, des vrais carrossiers !!!

Pour en revenir au custom, je sais que c'est un fanas d'Opel qui vend la 203 Café crème qui est en ce moment à vendre sur LBC ! Est ce quelqu'un du forum ????

Publié : ven. 03 oct., 2014 12:16
par ZYAV
bergcupcity a écrit : ven. 03 oct., 2014 11:23
Pour en revenir au custom, je sais que c'est un fanas d'Opel qui vend la 203 Café crème qui est en ce moment à vendre sur LBC ! Est ce quelqu'un du forum ????

C'est pas Wremms64?

Publié : mer. 15 oct., 2014 09:19
par komodor
c'est vrai Bergcupcity que j'ai été un peu cinglé à l'époque (1984 - j'avais 17 ans) de me lancer dans le top-chop de la Commodore, surtout en raison de ses lignes inclinées. Je ne te cache pas non plus que c'est le pote carrossier qui me l'a peinte qui a terminé le chantier du toit. De toutes façons, il était hors de question d'abandonner.
C'est exact que les vieux Customs ressortent des sous-sols et des garages, pour ceux qui ont encore la chance d'exister. Ils ont tout de même marqué les esprits des "anciens" comme moi qui ont connu la naissance du mouvement en France, qui en lui même, n'a jamais cessé de se développer d'années en années. Depuis quelques temps même, il explose avec l'importation à tour de bras de Customs déjà construits aus USA, mais aussi grace à internet qui permet aisément d'être en relation avec de nombreux fournisseurs de pièces là-bas, et de se les faire importer. Et puis la gars de l'époque qui ont modifié des bases Françaises ont pris de l'âge, de l'expérience, et un peu plus de folie. Ils n'hésitent plus à se lancer dans des constructions de grandes envergures, aux motorisations puissantes, et aux finitions impeccables.
Je fais partie des fans de la 203 "Café Crème". Il y a une paire d'années, j'ai eu l'occasion d'aller le voir alors qu'elle n'était qu'à une quarantaine de kilomètres de chez moi. Son propriétaire ne connaissait pas son histoire. Le jour de ma visite, il m'a même confié le volant pour me faire une ballade de quelques kilomètres ! Je t'explique pas les frissons. Il était indecis sur sa vente ou pas. Aujourd'hui, je ne sais pas où elle est...

Publié : lun. 21 déc., 2015 07:04
par MANTAO
SUPER DÉTERRAGE !!!

Alors,que devient cette Commo?

Publié : lun. 21 déc., 2015 08:04
par babet jeanphi
Oui les bonnes années du custom en France des années 80 avec en tête l'americaine avec son dragon sur les portes de De Bruyne , sa revue Chrome et Flammes .
Un nouveau poste à créer et des vieilles revues à ressortir du Grenier