voila elle est enfin mienne ,depuit ce lundi ,je suis entrain de la remetre en marche enfin elel est en panne et na pas roulé depuit 2 ans mais la caisse est tres saine peut de rouille enfin j'ai pas demonté les aile mais apriorit sa al'air d'allé rien dans le cofrre en tous k, quelque option cool comme le toit ouvrant ,les vitre electrique ,l'inscription 1,8 injection sur les bas de caisse ,ainsi que les anti brouillard av et ar enfin l'interupteur pour l'av ,voila place au photo!
arrivé apres 40km de remorquage sans souci !!
apres un petit lavage!
interieur nikel!
le moulin qui me donne du fil a retordre!
bas de caisse!
aller a vos avis les homme!
[edit modo] Pour insérer une image, il faut copier le lien "forum" dans "intégrer cette image" pour ImageShak. Merci
ma kadett d de 84 noir/3p!
- bergcupcity
- Messages : 1682
- Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:11
- Localisation : saint gervais 30200
SERIEUSEMENT ELEL EST nikel comparé au tas de rouille que j'ai pu voir, quasi toute les gte etai pourit!! la j'ai regardé un peut partotu a part derrire le feu av droit ,en bas du bas de caisse droit apres sous la moquette c un peut humide donc je demonterai pour voir!!
je prevois pas de resto complete car elle en a pas besoin selon moi juste le traitement de la rouille ,renovation de la carosserie /penture ,puit un bon entretien du moteur ,et par la suite peut etres un kit abaissement et des jante, plus petitte prepa moteur et cure allegement !!
elle a 39 000 au compteur mais avec un 2 devant!
bref pour le moment je veux la demarré et ensuite attaquer la rouille puit roulé !!
je prevois pas de resto complete car elle en a pas besoin selon moi juste le traitement de la rouille ,renovation de la carosserie /penture ,puit un bon entretien du moteur ,et par la suite peut etres un kit abaissement et des jante, plus petitte prepa moteur et cure allegement !!
elle a 39 000 au compteur mais avec un 2 devant!
bref pour le moment je veux la demarré et ensuite attaquer la rouille puit roulé !!
Pour etre un gros con il n'est pas necessaire d'etre gros,mais seulement d'etre con!!
Le chat!
Le chat!
- alain et seb
- Messages : 1732
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
bonne acquisition et il est urgent de les sauver...j'avais vu ton post sur FA...
effectivement elle a l'air bien saine , mais comme dit plus haut , attention on croirais pas la rouille sous les bas de caisse se voit pas ...
c'est moulin là sont increvables, le mien a 420 000, peu de panne, c'est rare !
sinon c'est quoi au bout de la durite d'air ? du scotch ? met vite un collier car là le moindre trou et c'est fini
elle va ratatouiller... et puis comme a dit Luna voit ton allumage et après bonheur
alain
effectivement elle a l'air bien saine , mais comme dit plus haut , attention on croirais pas la rouille sous les bas de caisse se voit pas ...
c'est moulin là sont increvables, le mien a 420 000, peu de panne, c'est rare !
sinon c'est quoi au bout de la durite d'air ? du scotch ? met vite un collier car là le moindre trou et c'est fini
elle va ratatouiller... et puis comme a dit Luna voit ton allumage et après bonheur
alain
<a href='http://cartespostalesopel.perso.sfr.fr' target='_blank'>http://cartespostalesopel.perso.sfr.fr</a>
<a href='http://opelvintageatlantique.fr/' target='_blank'>http://opelvintageatlantique.fr/</a>
<a href='http://opel-ascona-c.over-blog.com/' target='_blank'>http://opel-ascona-c.over-blog.com/</a>
<a href='http://opelvintageatlantique.fr/' target='_blank'>http://opelvintageatlantique.fr/</a>
<a href='http://opel-ascona-c.over-blog.com/' target='_blank'>http://opel-ascona-c.over-blog.com/</a>