Page 3 sur 7

Publié : sam. 15 sept., 2012 19:04
par mantaluke
est que l'on connait les débits de ces differents injecteurs ?

Publié : dim. 16 sept., 2012 00:54
par bidougsi59
Si tu as la ref, il y a un tableau des débits ICI

Publié : dim. 16 sept., 2012 16:31
par mantaluke
merci Bidou, mais le lien ne fonctionne pas :84:

Publié : dim. 16 sept., 2012 18:41
par bidougsi59
Désolé c'est réparé :jap:

Publié : mer. 19 sept., 2012 19:39
par mantaluke
:merci: :oui:

Publié : jeu. 23 juil., 2015 20:09
par joker068
Qqn a un schéma injection frontera 2,4 ?

Publié : ven. 24 juil., 2015 06:59
par wim bos
J'ai bien cherché mais je n'ai pas :oops:

C'est le Bosch Motronic 1.5

Celui d'un Omega / Senator je l'ai.

Ou sont tes problèmes exactement ?

Publié : ven. 24 juil., 2015 07:44
par joker068
Je pose le 2,4 de ma voiture de circuit dans mon Dayli, mais faut que je le passe en injection parceque les double corps c'est pas gerable au quotidien niveau conso. Et ce que je fait 20'000km par ans je préfère la passer a l'E85. J'ai donc acheté une injection de frontera 2,4 a Mantao, mais il y a tt le faisceau éclairage etc avec. Je veux le simplifier au Max pour que sa fasse propre.

Publié : ven. 24 juil., 2015 07:59
par wim bos
Compris, là je te conseille d'étaler le faisceau par terre et brancher tout les composants injection.
Couper les parties qui vont aux feux AR etc. et aux phares, puis voir ce qu'il te reste.
Après avec quelques photos et le schéma de Senator on doit s’en sortir.

Publié : ven. 04 mars, 2016 08:57
par wim bos
Suite aux nombreuses questions auprès des différents systèmes d'injection voici la documentation officielle d'Opel.
Merci Mr. Bernard Rincheval :jap:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image