Coach 2L "Sport"

Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Superbe..............Va falloir nettoyer les jantes par contre :muah:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Avatar de l’utilisateur
GRIBOUILLE 74
Messages : 632
Inscription : dim. 22 janv., 2012 14:31
Localisation : Haute Savoie

Message par GRIBOUILLE 74 »

bidougsi59 a écrit : mer. 18 avr., 2012 18:47Superbe..............Va falloir nettoyer les jantes par contre :muah:


je pense que je vais simplement les changer , :bien: enfin si je trouve mon bonheur car vu les prix pratiquer en ce moment je ne vais pas me presser et monter les jantes d'origine de la Kadett ;)
Avatar de l’utilisateur
Duddits
Messages : 3381
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Message par Duddits »

:bien:

Je connais des Gotti à vendre sur Scionzier, si ça t'intéresse.....
"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants"(Alphonse ALLAIS)
Avatar de l’utilisateur
GRIBOUILLE 74
Messages : 632
Inscription : dim. 22 janv., 2012 14:31
Localisation : Haute Savoie

Message par GRIBOUILLE 74 »

Duddits a écrit : mer. 18 avr., 2012 19:26:bien:

Je connais des Gotti à vendre sur Scionzier, si ça t'intéresse.....

Sans probleme , je bosse à SCONZIER donc c'est bien facile d'aller les voir :merci:

Avatar de l’utilisateur
pierre54
Messages : 3841
Inscription : ven. 05 févr., 2010 13:55

Message par pierre54 »

Bah moi je trouve qu'en noir c'est moyen! :sic:

A voir par la suite, et le reste des accessoires qui viendront.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
Avatar de l’utilisateur
GRIBOUILLE 74
Messages : 632
Inscription : dim. 22 janv., 2012 14:31
Localisation : Haute Savoie

Message par GRIBOUILLE 74 »

pierre54 a écrit : mer. 18 avr., 2012 20:11Bah moi je trouve qu'en noir c'est moyen! :sic:

A voir par la suite, et le reste des accessoires qui viendront.


Image

Uploaded with ImageShack.us

:tanpis: l'idée c'est comme la photo et comme d'habitude ,tous les gouts sont dans la nature ;)
Avatar de l’utilisateur
pierre54
Messages : 3841
Inscription : ven. 05 févr., 2010 13:55

Message par pierre54 »

C'est bien ce que je dis: j'attends de voir la suite, parce que ça rend plutôt bien en miniature!
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
Avatar de l’utilisateur
Duddits
Messages : 3381
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Message par Duddits »

Le monde est petit.... ::))

>>MP
"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants"(Alphonse ALLAIS)
maxime
Messages : 332
Inscription : sam. 25 févr., 2012 17:22
Localisation : rodez

Message par maxime »

salut,je suis comme toi je restaure une ascona b 2 portes, mais avant la peinture j ai tout demontè moteur ,boite,vitres,sièges,garnitures, moquettesfaisceau electrique ....pour pouvoir être sur de ma caisse.Au endroit ou le blaxon ce soulève ou ce fissure j ai gratè et fais sabler.Bien sur ,tu peus le faire après la peinture mais tu as toujours des risques de projections de brin de fer ou de sable sur les parties repeintes,de même que pour les joints ou les garntures au remontage tu ne tombes parfois pas exactement comme c ètait avant et l ancienne couleur ce voie ,et encore plus puisque tu en as changè... A bientot.
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21400
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Weber 48 a écrit : ven. 27 janv., 2012 21:10Une opel qui ne marque pas son territoire n'est pas une opel !


Ça me fait penser à une histoire que j’avais avec mon chef de la boîte ou je restais plus de 32 ans.

Quand je lui expliquais que je suis contre la mécanique Anglaise parce que ça fuit toujours, il me répondait : « si ça fuit c’est un signe qu’il y a d’huile dedans » :jap:


<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Répondre