Commodore 2,5 GS de 1972

Avatar de l’utilisateur
Weber 48
Messages : 2142
Inscription : ven. 26 févr., 2010 22:17

Message par Weber 48 »

alain et seb a écrit : jeu. 26 janv., 2012 17:49:bien: bel achat et bien jolie cette Commodore cette couleur lui va bien, c'est vrai ce bleue est plutot
rare!! :oui:


En fait la commo B porte bien toutes les couleur FLASH et sombre...sauf le bordeau......
yves83
Messages : 201
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Chaumont-Gistoux(Belgique)

Message par yves83 »

T'as pas peur toi Julien :grr: :grr:

Belle acquisition et jolie couleur en effet.
Il y en a eu quelques-unes par chez nous,celle du pote de mon père sur les routes varoises c'était une bleue foncée.

Des entrées d'air???Où ça?

Bienvenue parmis les fondus de Commo B en tous cas !

Yves
<span style='color:red'>E</span> toujours &#33;
Shark
Messages : 737
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Shark »

yves83 a écrit : ven. 27 janv., 2012 15:27T'as pas peur toi Julien  :grr:  :grr:

Belle acquisition et jolie couleur en effet.
Il y en a eu quelques-unes par chez nous,celle du pote de mon père sur les routes varoises c'était une bleue foncée.

Des entrées d'air???Où ça?

Bienvenue parmis les fondus de Commo B en tous cas !

Yves


Yves, il est jeune... j'en ai eu trois en bordeaux et il ne m'a jamais rien dit !
Pas interêt :muah:
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien &#33;
Avatar de l’utilisateur
Weber 48
Messages : 2142
Inscription : ven. 26 févr., 2010 22:17

Message par Weber 48 »

Les bordeaux, c'est des commos de papy... :oui: :muah: :muah: :muah: :muah:
Surtout les belines qui ont 400 000 km
MagicPil
Messages : 29
Inscription : jeu. 05 janv., 2012 17:20
Localisation : Toulouse

Message par MagicPil »

Y'en avait pas une à vendre de berline bordeaux récemment? Vous parlez de celle-là? :ange:






QUOTE Des entrées d'air???Où ça?

Au niveau des aérations prés des portiéres. Je parle de celles qui sont au niveau du tableau de bord. Il y en a aussi en bas du tableau de bord mais ce sont des entrées directes en provenance du compartiment moteur.
Bref, l'air qui s'échappait des aérations du tableau de bord était un mélange d'air tiède et d'air très froid. En approchant la main de l'aération, on sent distinctement qu'il y a 2 "airs" différents selon la zone de l'aération. :ref: Je ne sais pas si mon explication est bien claire...

En plus j'ai l'impression que la commande d'air chaud n'arrive pas jusqu'à sa butée. Faut que j'essaie de voir s'il n'y a pas un truc qui bloque.
yves83
Messages : 201
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Chaumont-Gistoux(Belgique)

Message par yves83 »

Alors oui,

L'aération centrale au tableau de bord c'est plutôt de l'air frais ainsi que les deux aérateurs latéraux en bas.
Ceux là tu peux les couper,c'est la clim pour l'été :mdr:

Ce que tu dis ensuite est fort possible:tu dois forcer un peu sur le cable au niveau du robinet de chauffage dans le compartiment moteur.
Pour avoir du vrai froid aussi dailleurs.

Facile,tu demandes à quelqu'un d'actionner la manette de chauffage et toi tu regardes dans le compartiment moteur:c'est à l'arrière du moteur,en haut de celui-ci,presque contre le tablier.

Yves
<span style='color:red'>E</span> toujours &#33;
Shark
Messages : 737
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Shark »

yves83 a écrit : sam. 28 janv., 2012 10:17Alors oui,

L'aération centrale au tableau de bord c'est plutôt de l'air frais ainsi que les deux aérateurs latéraux en bas.
Ceux là tu peux les couper,c'est la clim pour l'été  :mdr:

Ce que tu dis ensuite est fort possible:tu dois forcer un peu sur le cable au niveau du robinet de chauffage dans le compartiment moteur.
Pour avoir du vrai froid aussi dailleurs.

Facile,tu demandes à quelqu'un d'actionner la manette de chauffage et toi tu regardes dans le compartiment moteur:c'est à l'arrière du moteur,en haut de celui-ci,presque contre le tablier.

Yves


Comme le dit Yves, souvent ça bloque parce-que le robinet de chauffage est "trop mou" bon, la manipe c'est deux fois par an seulement :p
Dernière modification par Shark le sam. 28 janv., 2012 10:39, modifié 1 fois.
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien &#33;
chris 32
Messages : 1105
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par chris 32 »

Tu as fait un bel achat avec cette commo,une auto de 72 qui traverse la france sans souçi en une journée :clap: Celà veut dire qu'elle était entre de bonnes mains,donc une bonne affaire.
Lucky était intéréssé par cette commodore il y a quelques temps,un peu de plus et elle atterissait dans le gers.
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21400
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Belle voiture, quelle classe ! :bien:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
lucky
Messages : 430
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Mauroux

Message par lucky »

chris 32 a écrit : sam. 28 janv., 2012 12:53Tu as fait un bel achat avec cette commo,une auto de 72 qui traverse la france sans souçi en une journée  :clap: Celà veut dire qu'elle était entre de bonnes mains,donc une bonne affaire.
Lucky était intéréssé par cette commodore il y a quelques temps,un peu de plus et elle atterissait dans le gers.


Et oui , et vue la distance, j' ai préféré prendre la manta gt/e .Mais bel achat apparemment !
Répondre