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Publié : jeu. 09 avr., 2009 20:55
par guyguy
Bah voila je me suis dit que ce serait bien et que ca pourrait aider si des personnes connaissent la longueur et la matiere de leur arbre de transmission...notament lors des swap cela serait utile..
Si quelqu'un connait la longueur de l'abre d'une city 1200s et d'une manta B et leur matiere par exemple ou autre...

Voila voila :)

Publié : jeu. 09 avr., 2009 21:26
par mantaCC
celui de manta b ses de la feraille en 50mm de diam et 2mm d'epaisseur
par
contre la longueur j'ai pas regarder parce que moi c'etait du sur mesure

Publié : jeu. 09 avr., 2009 21:45
par SleeperStyle
C'est de l'Acier. Comme a peut près tout le reste de la voiture...


Publié : ven. 10 avr., 2009 18:20
par bergcupcity
Image Bonsoir GUYGUY, je t'ai photografier l'arbre de transmission d'une KADETT C CITY 1200 et celui d'une MANTA B GTE boite 4 vitesses.
Tous les deux mesure 50 mm de diamètre, et la longueur n'ai certes pas la même, mais les points de fixations ne corresponde pas.
Explications en photos:
[URL=http://img24.imageshack.us/my.php?image=hpim3014u.jpg][IMG]http://img24.imageshack.us/img24
Comme tu peut le voir, l'arbre du 1200 n'à pas de rotules à la sortie de boite, et le diamètre en entrée de boite est plus important.
Ensuite je t'ai photografier les boites pour que tu te rende compte de la différence.
La petite avec le levier reculé est celle de ton 1200, la courte avec la grosse cloche de boite est celle du 2 litres.
[URL=http://img24.imageshack.us/my.php?image=hpim3017k.jpg][IMG]http://img24.imageshack.us/img24
Puis tu aperçois la différence des entrées d'arbre de transmission dans la boite.
[URL=http://img24.imageshack.us/my.php?image=hpim3016l.jpg][IMG]http://img24.imageshack.us/img24
Ensuite ça se gate pour les entrées de flector qui ne sont absolument pas les mêmes, il va falloir récupérer le système de fixations de ton arbre de 1200, le coupé et le souder à la place du système de celui de la MANTA.
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J'ai voulu faire aussi des photos sur le montage éffectué sur ma KADETT CITY proto CIH, mais malheureusement c'est un fameux mélange, arbre de transmisson de REKORD, tulipe de DIPLOMAT, pont modifier de mélange de DIPLOMAT et de KADETT limo/coupé avec trompettes de KADETT, et pont autobloquant d'ASCONA/MANTA A!!!!!!!
Faut pas que je le casse car je serais incapable de pouvoir le réparer, c'est un véritable légo artisanale!!!!!!

Publié : lun. 13 avr., 2009 13:01
par guyguy
ok ok :)
un beau bazard a modifier quoi... XD :p
par contr ya que une photo qui marche chez moi...

Publié : lun. 13 avr., 2009 19:44
par bergcupcity
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Publié : lun. 13 avr., 2009 19:47
par bergcupcity
Voilà je tes remis les photos, c'est que j'ai des gros soucis pour les charger (upload), car j'ai pas l'ADSL, ici les oiseaux volent à l'envers pour pas voir la misère, galère galère!!!!! Image

Publié : mar. 14 avr., 2009 08:07
par lio
salut, j'ai mixé un arbre de 12S avec un monza et depuis j'ai aucun probleme
plusieurs journées circuits a son actif mais le tout fais chez un professionnel PL dont son boulot ce sont les arbres de transmissions Image
a+
lio