commo B 2.5s boite auto

Mantakiller
Messages : 293
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mantakiller »

Voici ma commodore berline que j'ai sauvé de la destruction.

Image
Image
Image

Pour info, j'ai découvert cette auto, grace au FB, j'ai été la voir, et je suis tombé amoureux d'elle. Elle n'avais pas vraiment roulé depuis 83. Nous avons juste mis de l'essence et elle a démarrer sans problème. Ele à fait donc 100km pour revenir vers son nouveau chez soi.
Au niveau soubassement, aucun problème. Elle n'a que 3 problèmes (problème vu pour le moment) Il s'agit d'un énorme trou sur la caisse juste au dessus de la sortie d'échappement, un autre trou au niveau de l'enjoliveur du bas d'aile arrière droit. Il y a aussi l'aile avant droite qui est percé au niveau du bas de caisse (je sais pas encore si ce dernier est percé)


La semaine dernière j'ai été la voir. Un coup d'essence directement dans le carbu, et elle à démarré sans problème ( a part le problème perpétuel du starter automatique). Maintenant elle tourne rond.
Avatar de l’utilisateur
hugla
Messages : 1782
Inscription : mer. 11 févr., 2009 18:57

Message par hugla »

Alors, veux tu la mienne pour la refaire?
Voir, opel à sauver
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
Mantakiller
Messages : 293
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mantakiller »

Oui, ce week end je pouvais pas, j'ai fini mon plateau.
Mantakiller
Messages : 293
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mantakiller »

Bon samedi elle aura une nouvelle copine, et normalement elle ira avec ces 3 autres copines, c'est à dire dans mon local. Je vais pouvoir enfin bosser dessus.

Aujourd'hui j'ai enfin fait une vidange du moteur. Elle tourne sans problème. Il restera à changer la pompe a essence (elle fuit un peu).
j'ai également fait la purge de mes freins avec la méthode a Luna, ça freine déjà beaucoup mieux. Mais c'est pas encore ça, car il faut appuyer une 2nd fois pour ne pas avoir de bulle d'air.
Ps : il fallait au moins appuyer 6-7 fois pour freiner pareil.
Répondre