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Publié : lun. 27 janv., 2014 10:57
par MANTAO
:oui:

Publié : lun. 27 janv., 2014 11:47
par ludo-manta
Pareil sur ma Manta :oui: voyant qui s'allume sur un freinage fort pourtant tout est neuf.
J'ai remarqué que j'avais un peu de jeu sur l'axe du pédalier et comme dit Dom.vds le pédalier se déforme un peu et ça suffit pour appuyer sur le contacteur :oui:

Publié : lun. 27 janv., 2014 17:14
par Helio67
bidougsi59 a écrit : dim. 26 janv., 2014 20:41Le pont est monté, c'est du bonheur  :clap:

J'en ai profité pour changer les flexibles par des durites aviation. J'ai eu la même blague que sur ma belle donc j'ai du refaire toutes mes olives :84:
Par contre j'ai toujours le témoin de frein de frein qui s'allume quand je freine un peu fort. Vous savez de quoi ça peu venir??


J'avais le pb 2 fois et j'ai ajouté un peu de liquide de frein et puis plus rien

Publié : mar. 28 janv., 2014 07:21
par MANTAO
c'est pas une solution... :sic: si le niveau de liquide de frein baisse c'est qu'il y a une fuite ou que tes plaquettes sont nazes...

Publié : lun. 03 mars, 2014 19:44
par bidougsi59
Quelques passages du Rat's lors du 100% Opel



Publié : mer. 17 juin, 2020 20:10
par bidougsi59
Les amis gros déterrage de topic pour vous annoncer une nouvelle qui me chamboule. Après des années de bons et loyaux services « La bête » ne sera plus..... elle sera bien mieux il va donc falloir la rebaptiser :win:

Une sorte d’évolution / fusion avec sa consœur « la belle » et celle que je nommerai « Frankenstein » qui viens d’arriver à la maison.

Mon but est assez simple, la réalisation un peu moins. J’ai clairement trop de caisse et surtout les Manta B (4 au dernier recensement). Et comme c’est loin d’être mon modèle préféré (heureusement sinon j’en aurai combien?? :hm: ) je vais donc en garder une seul qui sera ma voiture de piste/drift :bien:

Au programme :

- démontage du cœur de la belle pour transplantation dans la bête et au passage une petite puce phase 1 histoire d’avoir dans les 250ch. (La belle sera vendu avec un moteur 2.0l 8s)

- découpage et du kit 400 de Frankenstein pour le poser sur la bête qui est bien plus saine.

- préparation des trains un peu mieux que 4 ressorts coupés :ange: Donc vrai amortisseurs, vrai ressorts, du silent bloc en PU...

- depouillage de l’intérieur avec uniquement 2 sièges Recaro qui vont bien avec le kit :sol:

- une belle peinture là dessus et trouver des roulettes qui vont bien avec une étude du pneu à choisir pour pas se ruiner. On sera plus sur du 14" là mais plutôt du 16 ou 17 :))

Il ne me reste plus qu’à vous présenter Frankenstein à présent qui n’est pas inconnu ici pour ceux qui suivent .... encore plus rat’s que le rat’s mais c’est provisoire. :lov:

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Publié : mer. 17 juin, 2020 20:44
par MANTAO
Hé bein yapuka ! :muah:

Publié : jeu. 18 juin, 2020 11:37
par larro
Donc: la belle, la bête, frankenstein, et la dernière c' est qui?

Publié : jeu. 18 juin, 2020 12:06
par Mycroft
Mais t'as pas fini toi d'acheter des caisses belges toi ? :mouah:

C'est l'ex caisse de Léon qui était à l'ocrt ...

Publié : jeu. 18 juin, 2020 12:07
par bidougsi59
La dernière c’est une GT/E 83 sortie de grange pour revendre et financer les autres projets :oui:

Voilà le monstre

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