Installation d'un siege enfant

Questions juridiques et administratives.
opelyourmouth!
Messages : 439
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par opelyourmouth! »

Oui, il est vrai, le post concernait la magnifique Opel GT 1900.
Mais mon propos concernait l'expérience de Mantao et de sa bien moins magnifique (*) Manta B!

De toutes façons, la GT est contradictoire avec la présence d'un enfant, d'une galerie avec matelas ou même d'une caravane Puck !

* : inutile de rappeler que la Manta B usurpe une partie du nom, et donc du passé prestigieux de la A et son dessin presque parfait pour essayer de faire oublier qu'elle ressemble davantage à une Renault 9 qu'à une voiture de collection de prestige !..
themonzagse
Messages : 272
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par themonzagse »

boh on sait mettre un porte baggage sur la gt, on peut y fixer le siège enfant là non? :muah:

sinon ben c'est une deux places donc interdit
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

OYM on le lis jamais, mais quand il est là il nous gratifie de perle ! :bien:

Ceci dit, je rejoins tout le monde pour dire que si tu n'a que 2 places de renseignées, faut oublier le siège enfants à l'arriere...

Trouve une Manta A ! :mdr:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
bibi15
Messages : 8
Inscription : jeu. 03 mai, 2012 13:13
Localisation : Lorraine

Message par bibi15 »

Mycroft a écrit : lun. 23 avr., 2012 08:42OYM on le lis jamais, mais quand il est là il nous gratifie de perle ! :bien:

Ceci dit, je rejoins tout le monde pour dire que si tu n'a que 2 places de renseignées, faut oublier le siège enfants à l'arriere...

Trouve une Manta A ! :mdr:


Et je plussoie :win:

Même si je suis sûr qu'une telle installation est jouable et bien que ce ne soit que pour des ballades occasionnelles, 2 places c'est une deux places et nous te ramenons alors à la raison :na:

:)
sebm
Messages : 114
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par sebm »

Et alors au bout de 15jrs tu croit qu'il se rappellera qu'il y avait un siege auto? (surtout si il y a un bout de banquette et une ceinture) et dans 90% du temps c'est pas le mec qui ta arrêté qui est au comptoir :mdr:

Comment font la plupart des mec sans permis? "J'ai pas mes papiers" et il donne le nom d'un "cousin" ayant une vague ressemblance,et le tour est joué......


Quoi qu'il en soit c'est une mauvaise,trop de risque pour si peu

Répondre