Moteur-Boite

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Salusse
Messages : 632
Inscription : mer. 31 oct., 2012 16:19
Localisation : MONS

Message par Salusse »

C'est bien ce qu'il me semblait mais comme je ne l'ai jamais vu, ça m'a mis le doute.
J'en profite pour te dire que je vais venir t'en débarrasser. Voilà une Bonne Nouvelle.
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Tu as trouvé de l'espace ?.... :)
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Salusse
Messages : 632
Inscription : mer. 31 oct., 2012 16:19
Localisation : MONS

Message par Salusse »

Non. Mais j'ai des scrupules à t'encombrer. Et j'aimerais bien avoir une boîte à rapports rapprochés. Donc je vais faire le point de ce que j'ai. Peut être préparer celle là sans immobiliser la voiture, c'est pour cela que je l'ai récupérée. Et si l'overdrive peut se monter, je ne dis pas non. Je suis hors normes Gr1.
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21400
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Salusse a écrit : mar. 14 avr., 2015 05:55D'après la tableau, il n'y aurait pas eu d'overdrive avec boîte manuelle ?


Si nous regardons le site officiel d'Opel http://www.opel-infos.de/getriebe/op4od.html nous voyons que la Rekord E à moteur 20E, S, E etc et la Commodore C à moteur 25S étaient disponibles avec une boîte GM4 + overdrive le rapport de cette vitesse est 0,778:1

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Salusse
Messages : 632
Inscription : mer. 31 oct., 2012 16:19
Localisation : MONS

Message par Salusse »

Merci Wim Bos. A ajouter au tableau donc.
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Je n'ai jamais eu à changer quoique ce soit sur les miennes. Normalement sur ta Monza tu dois avoir une AW 03-71 L . Tu peux confirmer ?

Il y a ce site qui la répertorie mais ne semble pas avoir en stock. AA-Group
tu les as appelé ?
Dernière modification par Eric M le dim. 19 avr., 2015 17:46, modifié 1 fois.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21400
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Les Monza, toutes motorisations confondues (sauf la 2.0E) avaient la AW 03-71L.

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Mategot
Messages : 464
Inscription : mar. 29 sept., 2009 09:45
Localisation : Chartres

Message par Mategot »

Je cherche à savoir si cette boite 5 vitesse réf 90 215 210 199

(je n'ai pas plus d'info ,mais j'en cherche)

Elle était dans une Omega A essence !

Serait compatible avec un moteur 2.3td Omega A

Et pompon sur le gateau si vous connaissiez les ratio ??? ce serait top !


Merki !
Répondre