Fiat

Réservé à vos autres véhicules de plus de 25 ans.
Avatar de l’utilisateur
pablo
Messages : 39
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par pablo »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Extraction de la maison de ma grand mère après 22 ans d'immobilisation sur ses roues...
Il s'agit d'une 500L de 1969 !
Commandes des pièces à changer presque terminée : moins de 100 € pour remplacer quasiment tout le freinage...
C'est autre chose qu'avec les pièces Opel ou Ford...
Cet été sur les routes si tout se passe comme prévu ! Image
Avatar de l’utilisateur
tooffy
Messages : 2040
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Jura

Message par tooffy »

Comme j'aime la bouille de ces voitures...
(t'es dans le 69? si oui j'aimerai bien la voir quand elle roulera^^, je traine svt vers lyon!)
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
Avatar de l’utilisateur
pablo
Messages : 39
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par pablo »

pas de problème, dès qu'elle roulera le Grand Blitz en sera informé ! Image
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Oui, elles sont très marrantes ces caisses...ma mère en a eu quelques unes.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Duddits
Messages : 3381
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Message par Duddits »

tooffy a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Comme j'aime la bouille de ces voitures...
(t'es dans le 69? si oui j'aimerai bien la voir quand elle roulera^^, je traine svt vers lyon!)

Quand tu te décideras à passer dans le coin, je m'arrangerai pour qu'on aille voir une connaissance qui les collectionnes (7/8 en moyenne... Image )
"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants"(Alphonse ALLAIS)
Avatar de l’utilisateur
tooffy
Messages : 2040
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Jura

Message par tooffy »

Ok, je note l'invitation... pour la dispo; bah on verra ^^
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
Répondre