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Publié : sam. 16 juin, 2012 21:31
par Eric M
Sur beaucoup de nos Opel il est préconisé pour les démarrages à chaud d'enfoncer la pédale des gaz à fond jusqu'au démarrage.

Publié : sam. 16 juin, 2012 23:27
par Jay
RottRider a écrit : sam. 16 juin, 2012 21:06Non je n accelere pas du tou.


Ma Commo A GS (donc 2 carbus comme toi) refusent catégoriquement de démarrer à chaud si je n’accélère pas à fond et d'ailleurs c'est indiqué noir sur blanc dans le manuel !

En fait à chaud, il faut de l'air mais en aucun cas il ne faut "pomper" car on a alors l'effet inverse, la pompe de reprise noie le moteur.

Publié : dim. 17 juin, 2012 05:41
par kadett power
:+1: idem avec ma kapitän B :oui:

Publié : lun. 18 juin, 2012 20:23
par RottRider
Salut je n arive pas a bien réglé mes carbu a froid le ralenti est très élevé alor qu' a chaud il a du mal a le tenir. et quand je m arête en D elle reste en prise donc elle cale.
Y a t il quelqu un sur Toulouse qui serait réglé mes carbu?

Publié : lun. 02 juil., 2012 15:53
par bernard Rincheval
Il y a un pro sur Toulouse,je lui ai fait refaire plusieurs carbu SOLEX pour mes OPEL GT 1900,c'est des pros etablient depuis plus de 50 ans,il sont un stock impressionnant de pièces pour tout type de carbus.
Bonnne chance

S.T.E.A.
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