Gsi Exclusive

Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

ben il faut savoir avec les bougies qu'elles ont un indice thermique, duquel tu ne peux pas varié bcp: tu mets des bougies froide en été et des bougies chaudes en hiver mais faut pas monter n'importe quoi sinon tu peux par effet chalumeau (bougie trop chaude) percer ton piston...
-> http://paramoteur.fr.free.fr/spip/article.php?id_article=22
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Omega87
Messages : 1025
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Omega87 »

Il n'y a pas de taux optimum pour le CO.
En plus cela dépend aussi du rejet des autre gaz (CO2 notamment qui doit être lui a 15 % mini cette fois)
C'est pour ça qu'il y a des analyseurs 4 gaz.
Régler que le CO ne suffit pas si on ne regarde que ce taux.
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Bon pour l'alternateur c'est OK, c'était bien l'ampoule HS.
Elle est passé au CT ce matin, taux de CO à 2.35%
Bon ça va que je connais le mec car il ne m'a pas mis de contre visite malgré les pneus AR slick, l'éclairage approximatif et les 2 litre de LDR que j'ai laissé en cadeau.

J'ai toujours un problème de chauffe avec la voiture. L'aiguille est au dernier cran avant la zone rouge et les durite sont très dur quand le moteur tourne........ Visiblement, mon visco est mort car il tourne très librement. Je vais le rendre fixe pour refroidir un peu mieux déjà mais cette histoire de durite dur m'inquiète un peu...... :sic:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

non le circuit de refroidissement est sous pression pour fonctionner...

si tu chauffes c'est a cause de ton visco qui ne fonctionne pas ...
et probablement de crasse dans le circuit de refroidissement ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Qu'il y ais de la pression OK mais la je trouve que c'est beaucoup. C'est peine si j'arrive a appuyer sur la durite supérieur......

Je vais sceller le visco et on verra ensuite. Peut être que le radiateur est un peu malade aussi car c'est le seul élément pas nettoyé.
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

non c'est normal que ce soit vraiment dur !
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

J'ai remis un 20E dedans et elle est beaucoup plus agréable à rouler :oui:

Je vais surement mettre le 2.2 dans la A avec un AAC stock pour voir et peut être avec des Weber je sais pas......
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
chichi
Messages : 395
Inscription : lun. 07 janv., 2013 14:37
Localisation : 88 PALLEGNEY

Message par chichi »

Vu que c'est moi qui l'ai racheté il y a 2 ans environ, je profite de la présentation car je n'ai pas encore pris le temps de le faire . Vu que je vais faire une resto, je ferai un post le moment venu .
Sinon elle elle roule très bien, trés agréable a conduire . J'en suis content .
Répondre