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Publié : mar. 10 juil., 2012 07:18
par maxime
les freins avant etrier ap racing quatre pistons , disque 300 diamètre,moyeu irmscher groupe 2 et groupe a.

Publié : mer. 11 juil., 2012 08:19
par stef manta 13
Bonjour,

Je n'avais pas vu ces derniers posts..

Ouaip, bientôt 3 ans de tendinite + capsulite épaule gauche non guéri et maintenant, à droite en même temps !!!

Merci pour les compléments d'info les gars !

Stef

Publié : dim. 15 juil., 2012 16:54
par maxime
Jusqu'à présent j avais attaché les ressorts sur le pont pour ne pas les perdre lors d un appui ou d une bosse

Publié : dim. 15 juil., 2012 16:58
par maxime
les ressorts sont attachés par deux sortes de collier à leur base à l avant et à l arrière

Publié : dim. 15 juil., 2012 17:18
par maxime
Jusqu'à présent le système me convenait bien, le but était simplement de ne pas perdre les ressorts courts. Ce week-end j ai commencé à regarder pour attacher le pont à la caisse, le but est de diminuer de juste quelques centimètres le débatement, je viens de monter dans la traverse intermédiaire une douille élastique dure, et j ai peur qu avec un trop gros débatement le roulement creuse du jeu dans la douille! donc je veux attacher le pont à la caisse, mais je ne vais pas le diminuer de beaucoup pour ne pas perdre de motricité.

Publié : dim. 15 juil., 2012 17:27
par maxime
je voulais attacher à la pièce que l on voit sur le longeron un câble qui passe sous le pont ; mais ce n est peut être pas la solution définitive pour mon montage, parce que cela ne travaille pas super droit, je sais que certain fixe une sangle de harnais au bas de l amortisseur; vos remarques sont les bienvenues!

Publié : dim. 15 juil., 2012 17:52
par wim bos
Et si tu fais comme ça ?

Image

Publié : dim. 29 juil., 2012 08:33
par maxime
merçi wim bos pour ton schéma l idée ma parue intéressante, donc j ai trouvé une partie d un harnais avec un réglage de la longueur, donc c' est pour cela qu' il y a trois trous sur les plaques.

Publié : dim. 29 juil., 2012 08:53
par maxime
le problème c'est quand on positionne le montage sur les trous que javais déjà fait, on tombe à l'endroit où vient ce poser le ressort sur le pont et en plus cela ne travaille pas super droit, si on place le montage plus vers l'avant on travaillerai bien droit mais on tombe complètement sur le ressort; et si on le place plus vers l arrière on évite le ressort mais on ne travaille plus du tout droit,donc il va faloir modifier le système!

Publié : dim. 29 juil., 2012 08:55
par maxime
Vue de dessous