a combien estimez vous cette voiture ?

Tous les liens Opel (Pro, Club, Forum, Bon Plan, Bonne Adresse ...)
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21400
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Finalement la Commodore est arrivée chez son nouveau propriétaire.
Ce n'était pas si facile que ça, d'abord au port de Rotterdam, les papiers de la voitures étaient disparus donc il fallait des copies mais le bateau était déjà partis donc un autre bateau.
Qui arrivait au port de Melbourne le 14 Novembre, contrôle de la douane pas tellement pour la marchandise déclarée mais plutôt pour des marchandises non-déclarés, on ne sait jamais un container avec seulement une voiture provenant de la Hollande et les Hollandais ont une certaine réputation.
Après contrôle sanitaire, il faut savoir que c'est strictement interdit d'importer de verdure ou autre végétation ni du bois.
La voiture a été complétement nettoyé sur un pont, bien sure par une entreprise agrée.
Lundi la voiture a été déclarée conforme pour importation donc mon cousin est allé la chercher.
Les premiers kilomètres étaient d'abord sur un grand pont et après un tunnel de 5 kilomètres sans voie de secours, donc il était un peu mal-alèse, mais tout est bien passé.

Image

Une fois entrée chez lui il a pu faire son inspection qui n'a pas donné des surprises mais pour l'instant, mais il sait quoi faire.

Image

Image

Image

Il y a quand même un peu de rouille...................

Image

Image

et le ciel était le repas d'une famille de souris, c'est plutôt l'enfer.............................

Image

Mais il était au courant.



<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

ET bien je le redis: quand je serais grand j'en veux une !
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
kadett power
Messages : 1376
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par kadett power »

ouais, mais quand tu sera grand, tu rentrera plus dedans vu la taille en étant "petit" :mdr:

belle auto :oui:
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

:muah:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Répondre