opel manta B 16v

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wim bos
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Message par wim bos »

En principe oui, mais il faut pas oublier que le trou central doit être aussi modifié.
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MANTAO
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Message par MANTAO »

:ref: Pourtant la rotule n'est pas bloquée dans ce trou...il y a assez de jeu pour permettre le réglage.

(cette modif avait été décrite en détails sur le RROC à l'époque)
Dernière modification par MANTAO le sam. 11 mai, 2013 09:37, modifié 1 fois.
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Ca dépend de combien tu veux augmenter le carrossage, mais il n'y a pas beaucoup de jeu, si tu ne modifies pas le trou central ça touche rapidement. Enfin tu dois le savoir puisque ton triangle est modifié :ref:
Dernière modification par SleeperStyle le sam. 11 mai, 2013 14:42, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
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PV
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Message par PV »

Comme je fixe la rotule par en dessous, elle ne touche pas .
Je dois avoir en théorie -2 degré de carrossage

Manta B GT 2.0 16v '84
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MANTAO
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Message par MANTAO »

:+1:
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Mycroft
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Message par Mycroft »

salut Pv tu vas voir une sacrée différence ! :oui:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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MANTAO
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Message par MANTAO »

PV a écrit : sam. 16 mars, 2013 16:25Bien vu, Eric

C'est bien le rattrapage des tambours qui déconne. Quand je roule avec le frein à main légèrement tiré, j'ai une bonne pédale.

Quand j'aurais le temps, je vais les démonter


Alors tu as résolu ton problème de freins?

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PV
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Message par PV »

Pour l instant, j ai simplement retendu mon frein à main.
Pas encore eu le courage de démonter mes tambours :oops:

Manta B GT 2.0 16v '84
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MANTAO
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Message par MANTAO »

Perso,j'ai résolu le problème en réglant la course à la pédale de frein (la tige filetée qui va au MC :oui:

Maintenant le freinage est au TOP,je n'ai jamais eu une Manta qui freinait aussi bien! :bien:
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PV
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Message par PV »

Aujourd'hui, j'ai enfin monté mon radiateur d'huile mais je n'arrive pas à le purger. J'ai roulé un quart d'heure mais les durites reste froides.
J'ai entendu dire qu'il y avait un thermostat 120° dans la plaque sandwich, est ce que quelqu'un sait si c'est vrai?

Image


J'ai aussi remplacé la puce de mon boitier moteur (merci mantao et son ami) et franchement, quel patate!! :eek:


Manta B GT 2.0 16v '84
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