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Publié : dim. 15 juil., 2012 07:32
par wim bos
:+1: et plus précisément pour un allumeur Delco Remy.

Pas dure pour monter mais pour enlever ...................... :q

Publié : jeu. 19 juil., 2012 06:11
par kadett power
je vient de découvrir le topic, j'adore cette auto! support de cric, normal qu'il n'y en ai qu'un idem sur kadett c.
:+1: avec win boss pour tes freins, quelquefois les exentriques sont bien grippés, un bon nettoyage au gazoil (machoires démontées) un réglage et zou!

dommage (a mon sens) de ne pas avoir le long levier de boite, je trouve que ca fait "plus d'époque".

j'ai pas tout compris lors de ton achat le type voulait te la vendre pour destruction? :grr:

ps: si pas trop tard, je veut bien tes houses si elles sont nikel (j'ai récupérer la même auto que mon grand père... qui avait mit les même a l'époque :oops: )

Publié : jeu. 19 juil., 2012 20:27
par Duddits
:slt:

Pour les freins c'est rectifié. Il ne me reste qu'à purger et effectivement, elle devait partir pour destruction.

Pour les housses, c'est avec plaisir que je te les offre ! :vomir:

Quand tu parles de levier long, tu veux dire le même modèle que les CIH ?

Publié : jeu. 19 juil., 2012 21:15
par pierre54
Non on voit souvent des longs levier de vitesse dans le Kadett B 1100. Mais ils n'ont rien à voir avec ceux qu'on trouve par exemple dans les Manta B. Ils sont encore plus longs!!

Publié : jeu. 19 juil., 2012 21:19
par Manta Resurrection
Il aurait vraiment été dommage qu'elle finisse à la presse, cette auto!

Elle est géniale :lov:

Dans mes souvenirs, sur la B de mon père, il n'y avait pas de console centrale et le levier, très long, partait du plancher.

Publié : ven. 20 juil., 2012 05:22
par wim bos
Ça je veux bien croire, les leviers courts ont fait leur entrée depuis la Kadett B coupé (Kiemen) seulement vers 1975 c'est 'standard' pour tout les modèles, mais là nous étions déjà bien chez les Kadett C.

Publié : sam. 18 août, 2012 21:20
par Duddits
Quelques petits travaux aujourd'hui:

_Changement joint de carter de pont
_Changement des durites de refroidissement (:merci: Laurent )
_Changement pompe à eau
_Changement filtre à air
_Vidange moteur
_Réparation des clignotants
_Réparation de l'échappement
_Réglage des freins

Et une foule de petits détails :mantakc:

Bientôt le CT, si tout va bien...

Publié : mar. 11 sept., 2012 20:21
par Duddits
CT passé aujourd'hui avec succès :rouler:

Défauts:

_Echappement détérioré
_Feux de croisement trop bas
_Ripage excessif
_Corrosion perforante

Publié : mar. 11 sept., 2012 20:40
par SeYa-
:clap: :clap:

Publié : mar. 11 sept., 2012 20:51
par Eric M
:bien: