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Publié : jeu. 30 avr., 2009 21:23
par Fred_54
Bonsoir à tous demain mon "régleur" de crabus passe et si tout vas bien je démarre la GT.

La question est à propos de l'allumeur, et en particulier la capsule à dépression.

J'ai vu que l'on pouvais bloquer le plateau de la capsule avec un rivet....
mais allumage à Rupteur ou sans est ce que c'est pareil
Celui du moteur que j'ai est pas mal oxyder et je n'ose pas forcer pour oter le caches et poser le rivet dessous.

Ma question est: est il vraiment indispensable de faire la modif de blocage juste pour demarer le moteur ? ou puis-je demarer et regler les carbus, sans que ça risque gros ?

Une fois l'auto démarée je prendrai le temps de faire la modif mais au calme et en demontant l'allumeur ( sauf si c'est obligatoire )....

Si vous pouviez me repondre avant que je fasse une grosse bêtise demain.... lol

merci
@+
Fred_54